Chapitre 104 : Flower Land Pattaya.

93 10 28
                                    

Toujours blottis l'un contre l'autre, Raquel et Sergio finirent par s'écarter légèrement pour se regarder dans les yeux. Sergio caressa doucement la joue de Raquel, espérant la rassurer. Elle sourit, inclinant la tête contre sa main. Sergio lui sourit à son tour d'un air doux puis lui prit la main, l'entraînant à sa suite vers les parterres de fleurs aux couleurs éclatantes. Le petit chemin de terre soulevait des nuages de poussière sous leurs pas tant celui-ci était rendu sec par la chaleur du soleil. Essayant d'oublier l'angoisse qui l'avait saisi, Raquel observait la végétation autour d'elle. Ses yeux se posèrent sur une fleur splendide. Celle-ci était rouge comme un rubis. Elle sourit, se baissant légèrement afin de sentir son délicat parfum. Elle sentait divinement bon. Au loin, quatre tours aux allures futuristes se tenaient d'un air altier sur le ciel d'un bleu des plus limpides, ressemblant à un enchevêtrement de plantes grimpantes d'argent. À la droite de ces dernières, deux dômes réfléchissaient les rayons du soleil. Raquel plissa les yeux, un brin éblouit par ces boules de lumières aux couleurs du métal cousin de l'or et du bronze. Devant ces bâtiments qu'elle préférait qualifier d'œuvres d'art s'étalaient des parterres de fleurs où des bandes réparties de manière rectilignes et parallèles les unes aux autres apparaissaient, séparant les différentes variétés de fleurs, chacune ayant une couleur, une teinte différente qui éblouissait par celle-ci les yeux des visiteurs. Autour d'eux, tous parlaient thaïs ou presque, certains mots anglais apparaissant au gré des conversations des groupes de touristes qui photographiaient tout ce qu'ils voyaient sous toutes les coutures. Cela la fit sourire en pensant qu'elle aurait sûrement fait pareil si elle en avait un mais plus pour prendre ses filles en photos que pour prendre les fleurs bien qu'elles soient magnifiques. Sergio vit son sourire et sourit à son tour.

- « À quoi penses-tu ? » lui demanda-t-il à l'oreille, la faisant rougir.

- « Il nous faudrait investir dans un appareil photo tu ne crois pas ? » suggéra Raquel en le regardant.

- « Oui c'est une bonne idée. On en achètera un quand on sera arrivé. » répondit Sergio.

- « Oh oui d'ailleurs ! Quand serons-nous arrivés à destination ? » demanda Raquel.

- « Dans deux jours normalement. »

- « D'accord. »

Ils continuèrent de traverser les parterres de fleurs, s'arrêtant pour admirer les plus splendides d'entre eux, bien que pour Sergio, la plus belle de toutes les fleurs était Raquel. Après plus d'une heure de balade entre ses parfums enivrants et sucrés qu'étaient ceux des fleurs, ils retrouvèrent Mariví et les deux fillettes qui leur sautèrent dans les bras en riant. Ils quittèrent le Flower Land Pattaya et regagnèrent l'hôtel, riant et parlant de cette balade magnifique parmi les beautés uniques de la nature. Quand ils furent arrivés, ils se rendirent compte que le transporteur et Anaya avaient tous les deux disparus. Peut-être ensemble d'ailleurs. Sergio et Raquel échangèrent un regard entendu avant t'intimer l'ordre aux deux filles d'aller se préparer pour se coucher. Toujours un peu surexcitées par cette journée de voyage et de découvertes, les deux filles étaient parties en courant vers leur chambre, Mariví tentant de les rattraper bien que c'était impossible. Sergio et Raquel rirent avant de regagner leurs chambre avec Ariana, se couchant tous les trois ensemble avec bonheur, la paix et la joie régnant dans leurs cœurs respectifs.

- « Tu es la plus belle chose qui m'a été donné de voir de toute ma vie... » lui avait glissé Sergio à l'oreille quand elle lui avait parlé de la plus belle fleur qu'elle avait vu elle.

Elle avait rougit, l'embrassant avec amour tandis qu'Ariana s'endormait contre eux. Ses parents la rejoignant rapidement dans le Royaume du dieu Morphée.

*Fin du flashback*

Le soleil perlait à travers les rideaux.

- « On devrait peut-être se lever non ? » proposa Sergio, la tirant de ses souvenirs.

- « Non pas envie... » râla Raquel en se blottissant un peu plus contre lui, Ariana dormant toujours entre eux deux.

- « Tu as raison. » admit-il en faisant de même.

Raquel rit à sa réponse. Ils restèrent là l'un contre l'autre, profitant de cette proximité entre eux et leur petit ange.

********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi oui !

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?

Alors oui cet endroit existe vraiment à Pattaya vous pouvez chercher sur Google Maps ou juste dans Google je vous jure que c'est super joli !
La photo d'en-tête du chapitre est réellement Flower Land Pattaya !
C'est super joli non ?!
Oh un truc que j'ai appris !
La monnaie en Thaïlande c'est les Baht !
Une entrée à Flower Land Pattaya coûte 805 Baht ce qui équivaut à 22,21 € !
En gros 1 Baht vaut 0,028€ en ce moment !
C'est fou non !
C'est si peu !
D'ailleurs cet endroit sublime ouvre en février le 10 jusqu'en août, précisément le 8 !
Vous pouvez même réserver sur internet !
Un conseil si vous souhaitez y aller un jour, vérifier la période de floraison des fleurs pour en voir un maximum !

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant