Raquel ouvrit les yeux. Il n'était pas là. Sergio n'était pas là. Elle se redressa, complètement perdue, le cherchant des yeux, balayant la pièce du regard. Nulle trace de lui.
- « Sergio ? » l'appela-t-elle.
Aucune réponse. Elle se leva, s'appuyant sur le bord du lit. Elle s'approcha de la porte et la poussa délicatement. La pièce était plongée dans le noir. À tâtons, elle chercha l'interrupteur. Le trouvant après plusieurs secondes de recherche, elle appuya dessus. L'unique ampoule s'alluma en grésillant. Sa lumière sale éclaira d'une lumière inquiétante et froide les murs de la pièce. Il n'y avait personne. Un courant d'air froid la fit frissonner. Raquel aperçut alors un mot sur la table poussiéreuse. Elle s'approcha à pas feutrés et le prit dans ses mains tremblantes. C'était l'écriture de Sergio.
Raquel.
On ne peut plus... Je ne peux plus... Je ne peux plus faire semblant de t'aimer après ce qui c'est passé... Je suis désolé... Je ne peux pas vivre avec une mère incapable de protéger sa fille... Je ne peux pas rester tu apportes la mort Raquel... Depuis que je te connais, beaucoup de gens sont morts ou on faillit mourir et je ne peux pas le supporter... Oslo : c'était notre première nuit ensemble. Moscou : c'était quand tu m'as retenu prisonnier. Berlin : c'était juste après que tu m'aies dit que tu étais avec moi. Ariana : elle dormait dans tes bras. Et maintenant Paula et Apsara : tu étais avec elles. Tout est de ta faute et toi-même tu le sais. Alberto avait raison de te traiter ainsi. Tu méritais ses coups plus que quiconque Raquel et tu le sais. Je ne pouvais pas laisser ta mère avec toi et encore moins notre fille.Au revoir Raquel.
Sergio.
La lettre tomba sur le sol tandis que Raquel essayait de se retenir à la table pour éviter de s'effondrer. Parti. Il était parti. Il l'avait laissé seule. Raquel avait du mal à respirer, sa vue de brouillait. Ses larmes coulaient sur ses joues à une vitesse folle. Elle avait envie de crier mais aucun son ne sortait.
- « Ariana ! » se souvint-elle.
Elle se retourna et courut dans la chambre. Elle n'y était plus.
- « Non... Non ! NON MON BÉBÉ ! ARIANA ! SERGIO ! » hurla-t-elle en retournant la chambre entière dans une recherche désespérée de ce qu'elle ne pouvait plus retrouver.
Anéantie, le coeur en miettes, elle se laissa glisser jusqu'au sol, entourant ses genoux de ses bras. Ses larmes devenaient des torrents. Elle se balançait d'avant en arrière en tentant de se persuader que c'était un cauchemar et qu'elle allait se réveiller. Mais non, tout était réel. Douloureusement réel.
- « Pourquoi...? Ariana... Pourquoi m'as-tu pris mon bébé...? Pourquoi m'as-tu pris ma mère...? Pourquoi es-tu parti...? Je... Ce n'est...pas ma faute... » supplia Raquel, le coeur déchiré.
Seul le silence lui répondit.
- « Pourquoi ?! SERGIO ! » hurla-t-elle, enfouissant sa tête dans ses mains.
Elle était seule. Désespérément seule. Il n'était plus là.
- « Raquel...? » l'appela une voix lointaine.
Tout s'illumina autour d'elle.
- « Raquel ?! »
Elle ouvrit les yeux. Le visage inquiet de Sergio apparut dans son champ de vision.
- « Raquel tout va... »
- « Sergio ! » s'écria-t-elle de soulagement en se jetant à son cou.
Il l'entoura de ses bras protecteurs, la sentant trembler contre lui, le corps secoué de sanglots silencieux.
- « Hé... Raquel mon amour que ce passe-t-il ? » lui demanda Sergio doucement.
- « J'ai... J'ai fait un cauchemar horrible... » parvînt-elle à articuler.
- « Raconte-moi. » lui dit-il d'une voix douce en la serrant plus fort contre lui afin de lui montrer qu'il était là et qu'il ne partirait pas.
Raquel avait du mal à respirer. Elle se força à le faire.
- « J'ai...j'ai rêvé que je me réveillais et que tu n'étais plus là... Que tu avais emmené notre fille et ma mère avec toi... Par...parce que tu pensais que j'étais responsable de la mort de tout ceux que tu avais perdu... » avoua-t-elle d'une voix à peine audible et brisée.
À ces mots, Sergio releva délicatement son visage de ses doigts et l'embrassa.
- « Je ne partirai jamais mon amour. Je te le promets. Tu n'es responsable de rien. » lui promit-il après s'être détacher d'elle, à bout de souffle tous les deux.
Un sourire de soulagement et d'amour se peignit sur les lèvres de Raquel qui se blottit à nouveau contre lui, contrastant avec ses perles de cristal qui roulaient sur ses joues. Il huma son parfum, la gardant contre lui avec plaisir, savourant sa présence réconfortante comme elle le faisait aussi.
********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi je vais bien écoutez !Je suis vraiment désolée du retard...
Je devais charger mon téléphone au maximum et il a prit son temps... 😅😭J'espère que ce chapitre vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanficRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...