Couchée dans le lit dans les bras de Sergio, Raquel souriait. Comment sa vie avait-elle pu changer aussi radicalement ? Il a quelques jours, sa vie avait basculé du mauvais côté et à présent, elle était là, ses trois filles étaient en vie, sa mère semblait aller mieux et de ce qu'elle pouvait voir, Anaya et le transporteur s'entendaient à merveilles bien que cela n'était pas gagné d'avance... Elle rit discrètement en repensant à la claque que la jeune femme avait mis à ce dernier en son nom. Sergio remua, tournant la tête vers elle.
- « Qu'est-ce qui te fait rire ? » demanda-t-il d'une voix espiègle.
- « Rien je repensais à la claque qu'Anaya a mis au transporteur. »
Sergio sourit, amusé de voir que sa compagne en riait toujours.
- « Tu crois que sa joue s'en est remise ? » s'amusa-t-il.
Raquel le fixa, les yeux rieurs, étonnée qu'il se moque ainsi du transporteur.
- « Je ne sais pas... Peut-être... » minauda-t-elle.
Ils se sourirent avant de s'embrasser tendrement. Raquel reposa sa tête sur le torse de Sergio en soupirant d'aise, se sentant parfaitement à sa place. Elle ferma les yeux, repensant à leur balade de l'après-midi.
*Flashback*
Ils se promenaient main dans la main vers une destination inconnue que Sergio avait choisi. Raquel avait essayé de deviner ou de le faire parler mais sans succès. Ils n'étaient partis que depuis cinq minutes quand il leur fit signe de s'arrêter.
- « On est arrivé ? » demanda Paula, regardant les champs, les rares habitations et la forêt autour d'un regard perdu.
- « Non mais la destination étant un peu loin à pied, j'ai pris la liberté de prendre un véhicule pour y aller et en revenir. » dit-il, leur désignant un véhicule du menton.
Raquel sourit, l'embrassant avec tendresse.
- « Merci. » chuchota-t-elle à son oreille.
Il la fixa sans comprendre.
- « Pour quoi ? »
- « Pour avoir changé ma vie et l'avoir rendu meilleur. »
- « Je ferai tout pour toi. »
- « Ooooooh... » gémit-elle, le regard plein d'amour.
Sergio l'embrassa à nouveau avant de la conduire vers le véhicule, l'aidant à monter car le véhicule était haut sur roues. Elle s'installa à la place du passager tandis qu'il prenait le volant et que tout le monde s'installait à l'arrière. Il démarra et prit la route. Il tourna à gauche à une intersection. Paula souriait en fixant les champs qui défilaient devant ses yeux, Apsara faisant exactement la même chose. Mariví s'occupait de les surveiller tandis que Raquel nourrissait Ariana qui avait commencé à pleurer, réclamant du lait. La pénombre s'installa dans la voiture quand ils passèrent sous la route numéro 7 qu'ils avaient emprunté plus haut pour parvenir à l'hôtel. Suivant la route de gauche, Sergio les mena jusqu'à une infrastructure qui leur paraissait bien étrange de loin. Plissant les yeux, elle aperçut quelques panneaux en thaïs mais n'en comprenait pas un mot. Quittant la route de terre, Sergio tourna à droite sur la route de bitume avant de se garer près d'autres véhicules dont sortaient déjà de nombreuses familles thaïlandaises et des touristes.
- « Nous sommes arrivés. » annonça-t-il en coupant le moteur.
Raquel parvint enfin à comprendre où ils étaient d'après les mots en anglais sur le bâtiment. Flower Land Pattaya. Tous descendirent de voiture et se dirigèrent vers l'entrée. Sergio sortit six tickets de sa poche. Raquel comprit qu'il avait tout prévu il y a déjà quelques jours. Elle sourit. Il lui prit la main avec douceur pendant que Mariví disait aux filles de ne pas courir. Elle se tourna vers sa fille.
- « Raquel chérie donne-moi donc Ariana ! »
- « Non maman non ne t'inquiète pas je vais la garder. »
Mariví leva un sourcil.
- « Chérie tu ne voudrais pas juste profiter un peu de cette balade au milieu des fleurs tranquillement avec Sergio pendant que je garde Ariana et les deux autres petits montres ? » lui demanda sa mère.
Raquel soupira.
- « J'imagine que oui...mais je n'aime pas l'idée de te laisser seule avec elles... » argumenta Raquel.
Paula revint en courant avec Apsara.
- « T'inquiète pas maman ! Si mamie perd la mémoire on lui expliquera ce qu'on fait là ! » dit Paula en souriant.
Apsara hocha la tête en signe d'assentiment.
- « Tu vois ? Rien à craindre! » s'exclama Mariví.
Raquel soupira, se tournant vers Sergio, les yeux angoissés. Il comprit et se tourna vers Mariví.
- « On va garder Ariana mais je suis sûr que Paula et Apsara seront ravies de vous traîner dans tout le parc de fleurs. »
- « OUIIIIIIIII ! » hurlèrent Apsara et Paula en attrapant la main de leur grand-mère qui n'eut pas d'autres choix que des les suivre car celles-ci la tirait loin du couple.
Raquel soupira, replaçant Ariana dans ses bras dans une position plus confortable, jouant avec son nez tandis qu'elle riait.
- « Tu ne veux plus te séparer d'elle n'est-ce...? » dit Sergio.
La voix douce qu'il venait d'utiliser lui était inconnue, à mi-chemin entre la peur, la douleur et la compassion. Elle releva doucement les yeux, comme si elle avait peur, croissant les siens. Elle détourna le regard, offrant comme seule réponse son silence. Sans rien dire, Sergio l'entoura de ses bras tandis qu'elle se blottissait contre lui, Ariana entre eux. Celle-ci semblait ravie de ce contact entre ses deux parents et gazouilla, jouant avec les boutons de chemise de son père. Oui Raquel avait peur. Elle avait failli perdre sa plus jeune fille d'abord puis les deux plus grandes... Ariana semblait si fragile... Elle ne supporterait pas de la perdre... Elle savait que Paula et Apsara seraient parfaitement en sécurité l'une avec l'autre ainsi que sa mère mais Ariana... Ariana non... Elle le sentait au fond d'elle, elle devait veiller sur sa fille.
********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi je vais bien !Bon suite à une demande j'ai décidé d'écrire la balade de Sergio et Raquel avec toute leur petite famille dans un flash-back.
Comme vous avez pu le lire, il n'est pas terminé, donc demain le chapitre sera la suite de ce flash-back !J'espère qu'il vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?
Bon on est reparti pour un peu de chapitres tristes je crois...
Ça reste à vérifier on verra bien ce que mon cerveau écrira demain !
Ouais je découvre l'histoire en même temps que vous 😂Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanfictionRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...