Penchée par dessus le bastingage du bateau, Anaya fixait l'eau noire qui défilait sous ses yeux. Le bruit du moteur emplissait l'air d'un son assourdissant. Deux mains vinrent soudainement se poser sur sa taille fine, l'attirant contre une poitrine avec douceur.
- « Il va falloir se préparer, on est bientôt arrivé. » la prévint Miguel.
Elle se retourna aussitôt, plaquant ses lèvres contre les siennes. Miguel sourit.
- « Je me prépare. » murmura-t-elle en s'écartant, ramassant expressément ses affaires dans son sac.
Miguel la regarda faire, un sourire amusé sur les lèvres. Le reste des passagers faisaient de même, lui bouchant parfois la vue sur le corps de cette femme splendide qui faisait battre son cœur. Quand elle eut fini de tout remballer, elle prit son sac sur son dos et se tourna vers lui, faisant ce qu'elle pouvait pour le rejoindre en passant entre les groupes de touristes qui discutaient, se bousculaient les uns les autres. L'un d'eux la poussa et elle serait tombée si Miguel ne l'avait pas rattrapé dans ses bras.
- « Ouf...merci... » soupira-t-elle en riant.
Il dégagea son visage d'une mèche de cheveux rebelle qui avait décidé d'élire domicile sur sa joue gauche.
- « Avec plaisir. Toujours là pour te sauver. »
- « Hmmm... On frôle la beauferie là désolée... » s'amusa Anaya avec un clin d'œil.
Il sourit.
- « Je sais me protéger toute seule tu sais. » dit-elle en se redressant, le regardant droit dans les yeux.
- « Je n'ai aucun doute là-dessus. Je sais que je vais me faire laminer si nous en venons à nous entraîner aux techniques de défense. » répondit Miguel avec un sourire entendu.
- « Ooooh comme tu n'as pas idée mon cher. »
Elle le regardait avec cet air fier et provocateur dont elle avait le secret, un fin sourire étirant ses lèvres comme pour rire d'avance de la situation.
- « Rappelle-moi de ne jamais te provoquer en duel d'accord ? » dit Miguel d'un air faussement inquiet.
- « Avec plaisir. » répondit Anaya en riant.
Les touristes autour d'eux commençaient à se lever, anticipant déjà l'accostage du bateau et leur sortie sans cesser de parler dans de multiples langues que les deux comprenaient pour la plupart. Les conversations allaient bon train, du paysage splendide de Kho Larn à la Thaïlande en général en passant par les plats et spécialités régionales qui avaient marqué chacun. D'autres parlaient de leurs familles. C'est ainsi qu'ils apprirent que quelque part au Brésil, une certaine Carolina avait donné naissance à une petite Rosa et un petit Marco, qu'une grand-mère avait acheté un petit pékinois, qu'un neveu avait tenté de noyer son poisson rouge dans l'eau de son bocal et qu'un certain Marius venait de décrocher son premier contrat publicitaire en rendant sa mère fière de lui. Cela fit sourire Anaya et Miguel. La normalité de leurs vies semblaient si étrange comparé à eux. Transporteurs pour le plus grand braqueur de l'histoire, elle ayant sauvé ses filles et lui les ayant guidé durant tout le voyage avant qu'ils ne se rencontrent et tombent amoureux. Vraiment, c'était très atypique. Si on venait leur demander comment ils s'étaient rencontrés, ils allaient devoir inventer quelque chose de moins incroyable. Le traditionnel « c'était par un ami en commun » devrait probablement faire l'affaire. Et puis... En y réfléchissant, c'était plutôt vrai d'une certaine manière.
Le bateau accosta à l'embarcadère de Pattaya qu'ils avaient quitté il y a seulement quelques heures. Ils descendirent, noyés dans les touristes pour ne pas être reconnu. Ils disparurent rapidement à l'angle d'une rue, partant vers la planque qu'ils avaient au port avant de compléter leur couverture d'une habitation dans les jours qui suivront.********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi oui !J'espère que ce chapitre sur Anaya et Miguel vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanfictionRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...