Blottie dans les bras de Sergio, Raquel jouait avec sa fille, la faisant rire aux éclats sous le regard attendri de ce dernier qui souriait. Le regard de Raquel fut attirée inexorablement vers le transporteur. Cela faisait un bon moment qu'elle l'observait en réalité et ce qu'elle voyait lui plaisait beaucoup. Un petit sourire se peignit sur ses lèvres. Sergio s'en rendit compte et suivit le regard de Raquel. Quand il vit la personne qu'elle observait avec autant d'intérêt, il sentit la jalousie le titiller. Raquel se tourna vers lui.
- « À ton avis, il leur faudra combien de temps avant de se mettre ensemble à ces deux-là ? » murmura-t-elle a son oreille, désignant du menton le transporteur et Anaya qui venait de poser sa tête sur l'épaule de ce dernier.
Sergio se sentit bête d'être jaloux et soupira.
- « Qu'est-ce qu'il y a ? Quelque chose te dérange ? » l'interrogea Raquel en se redressant, le regardant avec un intérêt particulier.
Sergio remonta ses lunettes puis répondit.
- « Euh non non... Tout va bien. »
Raquel leva un sourcil puis les fronça, nullement convaincue par cette réponse évasive et insatisfaisante.
- « Sergio... Tu mens très mal... » dit-elle.
Il la regarda, un sourcil levé lui signifiant en silence un « Tu es sûr de toi là ? ». Raquel leva les yeux au ciel.
- « Tes mensonges d'il y a quelques mois durant l'affaire ne compte pas tu m'avais toujours menti. » répondit Raquel, le ton dur.
Elle tourna la tête, signe qu'elle coupait court à la discussion. Elle reporta son attention sur Ariana pour essayer d'oublier le regard désolé de Sergio qui tentait désespérément de capter le sien. N'y parvenant pas, Sergio soupira. Il ne pouvait pas penser à fermer sa gueule des fois...
- « Raquel... Je... Je suis désolé... Je ne voulais pas te blesser ou te rappeler des souvenirs douloureux... Excuse-moi... » dit-il finalement.
Elle continua de jouer distraitement avec les doigts d'Ariana, son attention centralisée sur ce que Sergio venait de lui dire.
- « Raquel... Je t'aime plus que tout... Je suis désolé de t'avoir menti mais... » continua-t-il, cherchant ses mots.
- « Mais c'était nécessaire pour le bien du plan... Je sais... » compléta-t-elle après quelques secondes de silence en soupirant.
- « Oui... » souffla Sergio.
- « Si tu me refais la même chose encore une fois je te jure que je te fais bouffer tes lunettes c'est clair ?! »
Elle tourna son regard dur vers lui.
- « Je te le promets mon amour, je t'aiderai même à me les faire avaler. » répondit Sergio avec sincérité.
Le regard de Raquel s'adoucit à ces propos et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle posa ses lèvres sur les siennes un bref instant avant de retrouver la sécurité de ses bras pour son plus grand plaisir. Ariana rit quand son père lui chatouilla le ventre. Raquel se sentait bien. Elle n'aurait jamais pu rêver meilleur père pour sa fille c'était certain. Sergio était incroyable avec elle. Qui aurait cru que le Professeur, homme si rigide et coincé, serait en vérité, en ne va pas se mentir, complément gaga de sa fille ? Elle sourit.
- « Pour répondre à tes deux questions de tout à l'heure Raquel, je pense que dans quelques jours ce sera fait et ensuite, j'étais...jaloux... » lui glissa Sergio à l'oreille, gêné par ses dernières paroles.
- « Jaloux ? Pourquoi ça ? » lui demanda Raquel en se redressant légèrement, pouvant à présent regarder à loisir Sergio dans les yeux.
- « Et bien... Je pensais que tu fixais le transporteur... L'intérêt qu'il y avait dans tes yeux m'a disons...perturbé...gêné... » avoua-t-il en remontant ses lunettes, détournant un instant le regard.
Raquel ne put retenir un petit rire amusé.
- « Enfin mon amour... Tu sais que je n'aime et n'aimerai que toi n'est-ce pas ? » lui répondit-elle avec un sourire amoureux.
Il plongea son regard dans le sien, y cherchant si elle disait vrai. Ce qu'il y vit le rassura. Il sourit à son tour et posa ses lèvres sur celles de la belle qui faisait chavirer son cœur auparavant si froid et fermé. Raquel approfondit le baiser, visiblement ravie de ce dernier puis ils se séparèrent, à bout de souffle, les yeux pétillants et leurs cœurs battant à l'unisson dans une synchronisation parfaite. Raquel cala sa tête contre son torse avec délice, sentant son parfum l'envelopper. Son regard dévia à nouveau vers le transporteur et la jeune femme. Anaya remuait et semblait se réveiller.
- « Je crois que ta prédiction est bonne... » chuchota-t-elle en riant.
Sergio sourit, embrasant sa tempe puis ils se remirent à jouer avec les petits doigts et pieds d'Ariana qui riait toujours autant, ignorant le transporteur et une Anaya à présent réveillée.
********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi je vais bien !
C'est fou comme écrire du Serquel me donne le smile n'empêche !J'espère que ça vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?
À votre avis, la prédiction de Sergio est-elle juste ?
Comment va réagir Anaya en se réveillant, voyant sur qui elle a dormi pendant une bonne partie du vol ?Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanfictionRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...