Chapitre 19 : Petite soeur ?!

192 12 42
                                    

Quand ils furent suffisamment près pour qu'elle puisse les reconnaître, Raquel vit que Malomé tenait sa mère par la main et la forçait à suivre et Sergio tenait une Paula terrorisée dans ses bras. Malomé saignait d'une jambe, il boitait. Raquel attrapa Paula pour libérer Sergio.

- « Maman ! Les monsieurs ils sont méchants ! Ils ont tué des gens dans la rue ! Ils ont tiré partout ! Y'avait du sang partout ! MAMAN ! » dit Paula en pleurant.

Elle se jeta dans les bras de sa mère. Sergio aida Mariví et Malomé à monter puis fit de même.

- « Chut ma chérie c'est fini... Ils sont partis les méchants monsieurs... » chuchota Raquel en berçant sa fille doucement dans ses bras.

Ariana était toujours dans ses bras en plus de sa fille. La petite gigota et Paula tourna la tête vers elle. Elle sourit entre ses larmes.

- « C'est ma...ma petite soeur ? » demanda-t-elle entre deux sanglots incontrôlés.

- « Oui. Elle s'appelle Ariana. » lui répondit sa mère d'une voix douce.

- « Je peux lui faire un câlin ? » demanda Paula les yeux rouges.

- « Bien sûr. Viens. »

Paula se cala contre sa mère qui posa Ariana contre elle.

- « Tient la comme ça. Voilà c'est mieux. » dit Raquel en positionnant correctement les bras de Paula qui souriait maintenant entre ses larmes.

Ariana gazouilla faisant rire un peu Paula. Sergio démarra le moteur électrique et s'éloigna de la côte.

- « Malomé as-tu un endroit où aller ? » demanda Sergio avec inquiétude.

- « Oui, ma famille a prit le bateau et nous attendent au large des côtes, à l'est de Palawan. »

- « D'accord. » répondit Sergio en dirigeant le bateau vers les indications de son ami.

Raquel regarda sa fille, Paula. Elle s'était endormie contre elle. Ariana aussi. Raquel sourit en regardant ses deux petits anges. Elle ferma les yeux et finit par les rejoindre dans le pays des rêves.

*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi oui !

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?
Des théories pour la suite ?

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant