15 février 2017
Monaco
PDV EmieAimé par enzodvs, victoirecst et 36 autres personnes
emiedvl Un jour oui, un jour non. Aujourd'hui on fait quoi ? 💭
Voir les 21 commentaires
sachaleroy 👀
emmacrlr La blonde 🔥
mattduval 😘❤16h15
-DEGAGE DE CHEZ MOI ! Hurlé-je le plus fort que ma voix me le permet en le poussant, mes mains sur son torse. Je veux plus que tu remettes les pieds ici ! Lui interdis-je en me baissant pour ramasser ses quelques vêtements qui lui tombent des mains.
Les yeux remplie d'une rage que j'ai fini par laisser sortir de mon corps, j'avance en faisant reculer celui que je considèrais jusqu'à il y a encore quelques minutes d'une force que je ne me soupçonnais pas. Il se prend les pieds encore nus dans les chaises du salon, le dos dans le coin meuble du couloir, alors que ses affaires tombent au sol avant qu'elles ne soient immédiatement ramassées par mes mains encore tremblantes.
-Milie putain ! Finit-il par s'exclamer de sa voix rauque qui me fait sursauter.
-Tais-toi ! Le fais-je taire en continuant encore et encore de le faire reculer.
Je ne les vois pas, mais je sais que mes yeux sont rouges. Ma chemise ouverte sur ma brassière blanche à moitié ouverte elle aussi retombe sur mon bras encore violet de la trace laissé par ses doigts. J'avance. Il recule. Ses chaussures dans une mains, ses vêtements dans l'autre, il me lance un regard noir qui ne me fait maintenant plus peur.
Mais ce regard, je ne le connais que trop bien. D'un coup ses mains lâchent tout ce qu'elles tenaient et dans la secondes qui suit, elles attrapent mes poignets encore endolorie.
-Lâche moi ! M'exclamé-je en le regardant dans les yeux.
-Non je te lâche pas et tu vas m'écouter maintenant ! M'impose t'il en secouant mes bras.
-Qu'est ce que tu veux que j'écoute de la part de quelqu'un comme toi ? Lui demandé-je en lui criant dessus.
Ses yeux s'encrent dans les miens, la tension redescend d'un coup. Je sais maintenant que ce genre de chose venant de lui ne sent pas bon pour moi. Vraiment pas bon. Il me regarde et sa main droite lâche mon poignet pour se poser sur ma mâchoire. Il me regarde encore en me faisant basculer la tête en arrière alors que je sens derrière moi le mur du couloir venir heurter mon dos.
C'est terminé.
Mon corps plaqué contre ce mur, le sien qui se colle au mien sans retenu, son visage à quelques millimètres de mes traits fins, sa main qui me broie la mâchoire, et son souffle qui s'écrase contre mes narines, je suffoque. Je n'arrive plus à respirer. Mes cours de boxe ne me servent absolument à rien à ce moment là.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...