Chapitre 52 : Buon compleanno amore mio

2.2K 38 53
                                    

20 Décembre 2017
Paris
PDV Emie
2h20

Nous sommes le vingt décembre deux mille dix sept, il est deux heures vingt du matin, et Kylian a dix neuf ans aujourd'hui.

Lui dort profondément, moi plus depuis quelques minutes. Il est sur le ventre, sa tête tournée dans le sens opposé à moi, un bras sous l'oreiller, l'autre que je ne vois pas. La couverture ne lui recouvre que le bas de son corps à partir de son bassin, me laissant l'opportunité d'apercevoir sa musculature qui me rend dingue lorsque je m'accroche à elle.

Je l'observe sans pouvoir m'empêcher d'avoir envie de lui embrasser la totalité de son dos. Je sais que si je le fais, je vais le réveiller, mais le truc étant qu'il y a quelques jour monsieur s'est joué de moi en me chauffant toute la journée avant de s'endormir à vingt heure devant la télé. Il m'a dit qu'il n'avait pas fait exprès mais moi je le soupçonne de l'avoir fait seulement pour m'embêter. Et le connaissant je pencherais plus pour cette hypothèse là.

Alors aujourd'hui, bien que j'ai très envie de lui rendre la pareille, celle qui consiste à lui faire l'amour la nuit de son anniversaire est bien plus fort que mes envie de vengeance. Mais en le réveillant, en partie celle-ci sera réalisée.

C'est le premier anniversaire que je passe avec lui et j'ai bien envie qu'il s'en souvienne. Je décide alors de m'approcher doucement de lui avant de poser délicatement mes lèvres au centre de son dos. Évidemment il ne le sens pas. Alors je continue mes baisers en les descendant sur la bas de son dos en suivant la colonne avant de remonter de la même manière jusqu'en haut. Tout cela en remontant mon visage quelques secondes entre chaque baiser.

Je le sens un tout petit peu bouger mais beaucoup trop peu pour qu'il se réveille. Alors je profite de cette petite brèche et avance ma bouche jusque dans le creux de son coup, en dessous de son oreille.

-Buon compleanno amore mio, chuchoté-je contre lui avant d'embrasser son cou.

C'est à ce moment là qu'il réagit enfin. Je le sens bouger beaucoup plus que tout à l'heure sans forcément se tourner complètement. Il grogne doucement avant d'étirer ses bras pendant que je me recule pour lui laisser de la place, puis il finit par se tourner complètement.

-Mh, grogne t'il encore en passant ses mains sur son visage. Merci, le vois-je sourire malgré la pénombre de la pièce.

Il a entendu.

Je me baisse doucement pour embrasser délicatement ses lèvres puis me redresse sur le coude à côté de lui.

-C'est déjà l'heure ? Ça a pas sonné le réveil, remarque t'il bien sûr.

-Tu me fais confiance ? Lui demandé-je sans lui répondre.

-Bah oui, me répond-il sans hésiter bien qu'en fronçant un peu les sourcils.

-Laisse toi faire, lui conseillé-je juste avant d'embrasser chastement ses lèvres puis de me redresser.

Sans plus le faire attendre je me redresser complètement et soulève la couverture qui était sur lui avant de me glisser dessous pour m'assoir à califourchon sur lui.

-Qu'est ce que tu fais ? Me demande t'il surpris en me voyant ainsi.

-J'ai envie de te faire profiter de mes coups de reins. Qu'est ce que t'en dis ? Lui demandé-je en appuyant un peu plus sur l'arrière de mes fesses pour presser son entrejambe.

-Mmh. J'aime bien ça, me répond-il avec un sourire aux lèvres avant de poser ses mains sur le creux de mes reins.

-Mais avant.... Lui dis-je en me baissant doucement sur son torse pour l'embrasser.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant