Chapitre 107 : Respecte la

993 33 21
                                    

22 septembre 2018
Paris
PDV Emie

-Putain, souffle Kylian en passant sa main sur son visage. La porte, c'est moi qui l'avait pas fermé, s'en souvient-il à son tour.

-À priori des montres et des objets de valeurs tels que des bijoux et des vêtements de luxes ont été volé, explique le policier.

-Vous avez réussi à les attraper ? J'ai des caméras, vous voulez les images ?

-Non, personnes n'étaient dedans lorsque nous sommes arrivés. L'alarme a sonné tout de suite c'est pour cela que rien d'autre que ce que je vous ai dis et que ce qu'on a vu n'a été volé. Mais je vous demanderai d'aller voir si quelques choses d'autres manque Monsieur, lui répond le policier en ne regardant que lui.

-Et madame, le corrige Kylian en attrapant ma taille pour me pour maintenir à côté de lui.

-Et Mademoiselle excusez moi, se corrige t'il à moitié.

Eh mais lui il va voir mon métier dans sa figure dans pas longtemps si ça continue !

-On va rentrer, affirme Kylian fermement. Et je vous ferais parvenir les images des caméras, ajoute t'il. En tout cas j'espère que vous ferez mieux votre travail que ce que vous êtes poli Monsieur.

Il ne lui laisse même pas le temps de répondre qu'il m'attrape la main afin que nous rentrions enfin chez nous. Enfin chez lui, bref vous avez compris.

-C'est quoi son problème à lui ? Demandé-je à mon copain en le regardant une fois que nous sommes seul.

-J'sais pas mais il va pas tarder à me gonfler si il change pas de comportement avec toi lui, me répond-il en regardant face à nous. Tu te sens de rentrer ?

-Ouais je viens, confirmé-je directement, juste avant qu'un autre policier nous tombe dessus.

-Bonjour Monsieur Mbappé. Mademoiselle, me sourit-il en me regardant.

-Bonjour. Votre collègue nous a autorisé à rentrer pour voir ce qui nous a été volé, lui explique Kylian.

-Bien sûr, allez y, nous autorise t'il directement. Mais ne touchez à rien s'il vous plaît.

Nous hochons tous les deux la tête puis nous rentrons enfin dans la maison.

-Putain! S'exclame directement Kylian en voyant l'intérieur.

-C'est quoi ce bordel ?!

-Il se fout de notre gueule le mec là, dit Kylian, y a pas que mes montres et des vêtements qui a été volé, c'est pas possible.

-Déjà ils ont essayé d'arracher la télé regarde, lui fais-le remarquer en designant le meuble du salon.

-Putain... Ma play. Ils l'ont pas prise, ajoute t'il.

-Je leur aurait donné perso, tenté-je de plaisanter pour nous détendre.

Sa tête se tourne dans ma direction en commençant par un regard noir mais qui se transforme bien vite en rire.

-Bon vas-y c'est pas drôle, se reprend-il. Vient on continue.

-On monte direct, je pense pas qu'ils aient eu le temps de faire toutes les pièces du bas, suppose t'il. Puis les montrez, les fringues et les bijoux c'est tout en haut.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant