21 mai 2017
Lille
PDV Emie
9h00Aimé par just_ine et 57 autres personnes
mattduval Je crois bien que c'est l'une des seules photos de nous où on ne fait pas les cons... Bon ok juste un petit peu enfaite. Mais peu importe. Aujourd'hui c'est ton anniversaire et putain que je suis fier d'être ton frère ! Tu mérites tout le bonheur du monde dans ta vie Milie, sur tous les plans. Et crois moi que je serais jamais bien loin de toi pour être encore plus fier de ce que tu as et auras accomplie ✨ Je t'aime ma soeur 🖤🤍 @emieduval
Voir les 30 commentaires-Debout la grosse ! S'écrit carrément mon frère en ouvrant la porte de ma chambre d'ado comme un taré.
-Aaaaargh Matt !!! Ferme là ! Grogné-je en mettant ma tête sous mon coussin pour tenter de me protéger de la grosse voix grave du matin de mon frère.
-Joyeux anniversaire !!! S'exclame t'il en me sautant dessus, sans tenir compte de mes revendications.
-Matt putain, soupiré-je étouffée par son gros corps plein de muscle qui m'écrase.
-Je vais pas te lâcher aujourd'hui, rigole t'il sans pour autant de débloquer de son corps. Je vais être ton pire cauchemar pour tes dix neufs ans, continue t'il avant de se redresser de moi.
Je pensais que ça serait terminé sa petite connerie du matin. Mais enfaite, pas du tout. Vraiment pas du tout. Ce couillon est juste entrain de me faire mourir de rire à cause de ses chatouilles de part et d'autre de mes cotes. Putain je le haies si vous saviez.
-Matt... arr...arrête ! Arrête ! Crié-je bien que morte de rire sous ses mains qui ne me laissent vraiment zéro secondes de répit.
-Lève-toi alors, me dit-il sans pour autant me laisser l'occasion de le faire.
Je me tourne, ou plutôt tente de me tourner dans tous les sens sous son corps pour l'échapper mais c'est juste impossible. Mais je crois qu'en ce vingt et un mai deux mille dix sept, jours de mes dix neuf ans, le dieu de la pitié est avec moi puisqu'après quelques minutes où j'agonise sous le corps de mon frère, la porte de ma chambre fini par s'ouvrir à la volée.
-Emie ! Ma... commence la voix de mon père avant de se stopper net en nous voyant tous les deux.
Je pensais sincèrement que c'était le dieu de la pitié avec moi hein, j'vous jure. Mais là je crois que c'est plutôt le dieu des chtouilles. Parce que mon père au lieu d'engueuler mon frère, explose de rire en nous voyant tous les deux.
-Mais papa ! Aide moi !! M'exclamé-je n'en croyant pas mes yeux.
Après avoir bien rit pendant des secondes interminables, mon père finit enfin par se reprendre.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...