31 août 2017
Paris
PDV Kylian
9h10-Et voilà, tu as vu toutes les pièces, terminé Emie lorsque nous revenons dans le salon de l'appartement.
-Franchement, c'est super beau ! Affirmé-je impressionné de tout ce travail.
-J'suis trop contente parce que les travaux se sont fait hyper vite, déclare t'elle en s'approchant des meubles pour les regarder encore une fois.
Nous sommes le trente et un août, je signe au PSG dans quelques heures, et pourtant, je suis dans l'appartement qu'Emie a rénové avec son frère tout l'été pour qu'elle me le présente.
Le PSG est très loin actuellement dans ma tête. Ce matin je suis réveillé avec des certaines de messages sur mon téléphone, que ce soit de mes proches ou des médias, ou encore des haters. Mais honnêtement j'ai dû en regarder que deux ou trois. J'avais pas la tête à ça alors que je suis sur le point de signer le contrat qui changera encore un peu plus ma vie. Ma tête était beaucoup plus enclin à penser à ma copine que j'allais rejoindre ce matin, que ce contrat professionnel. Je vous l'ai dit, elle est tout le temps dans ma tête.
Alors même si cet après midi se joue une grosse partie de ma vie, et que j'aurais pu rester chez moi pour me préparer à ça, j'ai décidé d'aller voir son travail. Magnifique au passage.
-Il va y habiter quand le mec ? Lui demandé-je lorsque je la vois revenir vers moi.
-Il y met en location pour sa famille je crois aux dernières nouvelles, m'explique t'elle avant de prendre mes bras pour les mettre autour d'elle.
-Et c'est pour quand l'aménagement ? Lui demandé-je en faisant effleurer nos lèvres.
-Pourquoi ça t'intéresse autant ? Me demande t'elle avec un léger sourire ce à quoi je réponds d'abord par un haussement d'épaules.
-J'sais pas. J'aime bien cet appart... Lui répondis-je en descendant mes mains sur ses fesses.
-T'aimes bien cet appart ou t'aime bien la chambre de cet appart ? Me demande t'elle en ayant bien compris ce que je voulais alors que nos lèvres se touchent encore à peine.
-Un peu tout, affirmé-je en pressant son bassin sur le mien.
-Kylian... Soupire t'elle contre mes lèvres. On n'a pas le temps. Et on a pas vraiment le droit d'être ici maintenant... Me rappelle t'elle alors qu'elle aurait dû venir avec son frère.
-Encore plus excitant, pouffé-je en attrapant sa lèvre avec mes dents.
Mais alors qu'elle accepte enfin de prendre part au baiser que j'ai commencé, la porte de l'appartement s'ouvre d'un seul coup, faisant apparaître Mattéo dans son encadrement.
Comme un réflexe Emie et moi nous écartons l'un de l'autre sous le regard surpris de son frère.
-Merde, souffle Emie sans être entendu par Matt.
-Qu'est ce que vous foutez là tous les deux ? Nous demande alors ce dernier vraiment surpris.
-Je... Bonjour déjà, le reprend Emie, et je suis venue montrer le résultat à Kylian, lui explique t'elle sans se démonter alors que je me fais vraiment tout petit.
-On avait dit qu'on viendrait cet aprem ensemble, souffle Matt en regardant sa soeur.
-Il était pas dispo cet aprem, déclare t'elle en parlant de moi. Donc on est venu ce matin. Et d'ailleurs j'ai un coup de fil à passer moi, enchaîne t'elle.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...