15 février 2019
Paris
PDV Emie
8H14Lumière tamisée, volet encore fermé, je m'approche, à pas de loup, du côté du lit que Kylian occupe.
Nous sommes le quinze fevrier deux mille dix neuf. Deux ans après après ma tentative de viol. Deux ans après le jour qui aurait pu faire voler ma vie en éclat. Deux ans après qu'un ange soit apparu sur mon chemin alors que j'étais au bord du précipice.
Deux ans après.
Deux ans après et me voici dans la maison de nos rêves avec lui, des projets plein la tête, une soif de victoire inégalable, presque guéri de mes maux, et enceinte de lui.
Lui qui est encore à moitié endormi dans notre lit, lui qui est si protecteur avec moi, lui qui occupe presque toute la place de mon coeur. Avec lui.
Nous sommes deux ans après et ma vie a changé du tout au tout. J'ai appris à aimer, à me faire aimer, à rire, à pleurer, à être heureuse, sereine. J'ai réappris ce que c'était vivre, tout simplement.
La seule ombre au tableau ? Mon père et mon frère qui n'admettent pas que la petite fille que j'étais et la femme que je suis entrain de devenir grandi. Peut être, sûrement, trop vite, mais c'est acté maintenant. Je vais être maman, moi qui avait peur qu'on me touche juste pour me faire la bise. Deux ans après.
Je n'ai jamais été en froid aussi longtemps avec mon frère et même si ce qu'il a dit m'a fait du mal, ça me fait encore plus mal de ne pas lui parler. J'ai besoin de lui. Encore plus en ce moment. Mon père je sais qu'il ne reviendra pas vers moi si ce n'est pas moi qui fait le premier pas. Et je ne le ferais pas.
Mais aujourd'hui j'essaye de ne pas y penser. Je veux juste me concentrer sur Kylian et moi. Sur notre couple ce quinze février.
Et je pense que dès le levé je suis très bien partie. En effet je me suis réveillée avant lui sans aucune envie de vomir ni de tête qui tourne. Je suis enceinte de trois mois, mon premier trimestre est terminé et j'ai l'impression de revivre.
Donc ce matin j'en profite donc pour faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis un moment habillée en body de dentelle blanche avec un peignoir en soie par dessus, je m'avance donc face à Kylian qui a la main derrière la tête pour la soutenir, son dos à moitié allongé sur la tête de lit et la couverture seulement sur son bassin, laissant son torse nu à ma vue.
La voici d'ailleurs lorsque je l'ai acheté. Clairement j'avais pas de ventre.
Malgré la faible luminosité, voulue, de la pièce, je vois bien son petit sourire en coin et ses yeux brillants me regarder.
J'ai choisi ce body blanc, presque transparent, pour trois raison. La première parce que j'ai clairement flashé dessus lorsque je l'ai vu en vitrine de Victoria Secret il y a quelques mois, la seconde parce que je savais pertinemment que Kylian allait aimer et la dernière parce que, même s'il fait tout pour arriver à me voir avec mon corps changeant, je comprends que pour lui c'est encore compliqué de me voir "souffrir" par moment, et voir mon ventre évolué. On en a beaucoup discuté ces derniers jours et je sais qu'il a besoin de temps. Sauf qu'il faut qu'on vive, qu'on accepte ces changements, qu'on en parle, qu'on suive nos envies. Alors pour éviter de le braquer dans ce genre de moment intime qu'on s'apprête à partager, le body était la solution. Assez transparent et clair pour laisser voir ma peau, mais assez couvrant pour que l'on puisse y aller en douceur.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...