Chapitre 11 : Les bonnes habitudes

1.7K 37 27
                                    

8 mars 2017
Monaco
PDV Emie
17h00

Aimé par mattduval et 26 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par mattduval et 26 autres personnes

jumorin La vie est un combat. Peut importe les coups, riposte jusqu'à gagner 🥊
Voir les 15 commentaires
victoirecst 🤤🤤🤤
enzodvs T'es stock mec 😎
emiedvl Motivation mood 💭

Après une journée de cours entre coupée de pauses pour m'avancer dans mes devoirs, et un dessin rendu en fin d'après midi, me voilà de nouveau de retour chez moi. Hier j'ai dit que j'allais appeler Jules pour qu'on aille à la boxe ensemble, alors je m'y tiens. Même si là maintenant, j'ai toujours un peu peur de revoir Sacha là bas...C'est pas le moment pour moi d'aller me confronter à lui alors j'espère sincèrement qu'il ne sera pas à la salle.

Une fois le message envoyé à mon frère pour répondre à l'une de ses questions, j'appelle immédiatement mon ami, qui d'ailleurs, décroche tout de suite.

-Ne me dit pas que t'es à la salle toute seule, me dit immédiatement Jules alors que je n'ai encore même pas dit quoique ce soit au téléphone.

-Je te le dis pas alors, lui répondis-je d'humeur taquine.

-Putain Emilie ! S'exclame t'il énervé alors que j'explose littéralement de rire.

-J'ai besoin d'air, dis-je morte de rire, limite entrain de m'étouffer.

-Pourquoi tu rigoles connasse ? L'entendais-je s'énerver de l'autre coté du téléphone.

-Depuis quand tu m'appelles Emilie toi ? Lui demandé-je en tentant de ne pas suffoquer tellement j'ai encore le rire en moi.

-C'est pas drôle !! S'exclame t'il en comprenant que je me moque de lui.

-C'est toi qui est pas drôle Jules, insisté-je sur son prénom en entier à lui aussi.

-Si tu m'appelles pour te foutre de moi c'est ciao hein, grogne t'il.

-Bah vas-y je raccroche si tu veux. Mais je suis sûre que ce que je vais te dire t'intéresse alors c'est comme tu veux, lui dis-je en me calmant doucement.

-T'as qu'une seule chance Emilie Duval, recommence t'il sérieusement.

-Prépare toi pour venir me chercher, on va à la boxe, lui dis-je simplement sur un ton neutre.

-Oh putain ! S'exclame t'il alors que j'entends un bruit de fracas quelques secondes après. Merde, elle va me tuer ! S'exclame t'il encore mais visiblement en parlant de sa copine.

-Je sais pas ce que t'as fait mais tu vas te faire défoncer, me moqué-je doucement.

-J'arrive dans vingt minutes, me dit-il simplement avant que je n'entende plus aucune tonalité.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant