10 décembre 2018
Paris
PDV KylianJe crois que d'ici la mois d'août prochain je vais vriller avec ma p'tite meuf enceinte. Entre sa libido et ses sauts d'humeur j'suis pas prêt moi.
Va falloir assumer Kylian.
Ah bon ?
Bref, je sors de la chambre simplement vêtu d'un caleçon et d'un short avec un sourire sur les lèvres puis je me dirige directement au rez de chaussé afin d'aller ouvrir à la personne qui a décidé d'écourter la fin de la partie de jambes en l'air avec Emie. Ouais parce que je suis sûr qu'elle était repartie pour qu'on fasse un autre round.
Un autre round hein. Putain j'ai pas hâte d'être demain moi.
Bref, je descends donc jusqu'à la porte d'entrée puis sors à l'extérieur jusqu'au portail... Torse nu. Quel con !
Je me dépêche donc de l'atteindre et regarde directement par dessus.
Qu'est ce qu'ils foutent là eux ?
-Wesh ! S'exclame Kam dès que j'ai ouvert la petite porte.
-Qu'est ce que vous faites là vous ? Leur demandé-je lorsque mes trois potes d'enfance entrent chez moi.
-Déjà toi qu'est ce tu fous torse nu en plein moi de décembre ? Me demande Idriss alors qu'ils entrent un par un.
-Je me suis dépêché de venir vous ouvrir connard. Si t'es pas content ça dégage hein, lui répondis-je du tac au tac avant de les checker un par un.
-On est venu vous faire chier parce qu'on avait rien à faire me répond enfin Ludo.
-J'ai pas le choix donc, haussé-je un sourcil pendant qu'ils me regardent tous les trois.
-Non, affirme Kam. Elle est là la princesse ?
-Nan elle est aller voir le père Noël en Laponie. Sérieux mec, bien sûr qu'elle est là, lui répondis-je désespéré de sa question. Elle dort je crois, mentais-je légèrement.
-Tu crois ou t'es sûr ? Me suspect Kam en me regardant de la tête aux pieds pendant qu'on marche dans l'allée. Mec t'es encore à moitié à oilp en plein aprem de décembre, pouffe t'il.
-Aaaah ouais, d'où le fait que tu sois torse nu, finit par comprendre Idriss.
-Eh vas y fermez vos gueules bande de chiens. Laissez moi tranquille, grogné-je en comprenant qu'en sortant comme ça, je viens de me faire griller.
Mes trois connards de pote explosent de rire puis nous finissons par rentrer dans la maison histoire qu'on se réchauffe un minimum.
-Bon, faites comme chez vous je vais la chercher, leur dis-je une fois qu'ils ont enlevé tout leur manteaux.
Sans réagir à leur remarques débiles qui ne serviront qu'à mettre de l'huile sur le feu, je me dépêche de prendre les escaliers et me diriger vers notre chambre à Emie et moi. Je rentre donc directement dans la pièce mais à première vu personne ne se trouve encore dans le lit. En vrai, je n'ai pas beaucoup besoin de chercher loin puisque j'entends d'ici l'eau de la douche couler. Alors je passe directement de l'autre coté du lit avant d'apercevoir ma meuf dos à moi dans la douche entrain de se déhancher sûrement avec une musique dans la tête, grâce à la porte inexistante de cette pièce.
Jkiffe bien l'idée du zéro porte entre une chambre de couple et sa salle de bain. Bref, je l'observe plusieurs secondes puis fini par me faire voir en m'approchant de la paroi de douche.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...