Chapitre 150 : Tu l'aimes ma fille ?

975 41 28
                                    

15 Avril 2019
Lille
PDV Kylian
13h47

C'est moi qui conduit mais mon attention est bien plus portée sur Emie que sur la route. J'ai ma main droite sur sa cuisse et autant dire qu'elle bouge bien plus que la voiture en elle même sur la route.

-Bébé ta jambe, lui dis-je alors en lui jetant un énième coup d'oeil juste avant de tourner sur la droite apres avoir mis le clignotant.

-Désolée, me dit-elle directement en stoppant ses mouvements de jambes alors qu'elle regarde toujours par la fenêtre.

Je soupire en enlevant ma main de sa cuisse puis reporte enfin toute mon attention sur la route pour tourner de nouveau à droite.

-Qu'est ce tu fais ? Me demande alors Emie surprise en tournant sa tête dans ma direction.

-Je vais chez tes parents.

-C'est pas par là. Il fallait tourner à gauche, me rappelle t'elle en fronçant les sourcils.

-Je sais. Et après il fallait aller tout droit au stop, continué-je imaginairement la route.

-Alors pourquoi t'as tourner à droite ?

-Parce qu'on peut aussi passer par là. C'est toi même qui me l'a dit. Et ça t'as permis de te concentrer sur autre chose. T'as arrêté de faire bouger ta jambe, lui expliqué-je ma démarche avec un fin sourire en voyant que ma technique a fonctionné.

-C'est pas drôle Kylian. Pourquoi tu souris ?

-Je viens de te le dire. Parce que ma technique a fonctionné. Arrête de faire bouger ta jambe. Tu stresses pour rien.

-C'est avec moi que ça s'est arrangé mais c'est toi qui me dit de pas stresser, dit-elle d'un air peu convaincu. Enfin arranger, on a juste parlé quoi, ajoute t'elle en bougonnant.

-Ouais parce que je sens que t'es pas bien là. Tu regardes dans le vide, tu fais bouger ta jambes, tu parles pas, c'est limite si tu te ronges pas les ongles alors que tu le fais jamais, lui expliqué-je en lui jettant un oeil.

-Comment tu fais pour être aussi calme toi ?

-Parce que je sais que j'y vais pas pour m'expliquer. Ça m'intéresse pas. J'y vais pour toi. C'est tout, lui expliqué-je simplement. Sarà perché ti amo, ajouté-je doucement ce qui l'a fait sourire.

-C'est là, m'indique t'elle ensuite quelques seconde après.

Je me gare donc juste devant le portail de la maison d'architecte des parents d'Emie puis sors se la voiture avant de me diriger du côté passager en voyant qu'elle ne semble pas en sortir.

-Aide moi s'te plait, souffle t'elle à moitié en train de rigoler tandis que j'explose de rire avant de me reprendre.

-Allez bébé, tourne toi. Pose un pi...

-Kylian !

-Ca va c'est bon, me corrigé-je directement bien qu'en rigolant encore alors que je lui tends ma main. Tu fais tes entraînements de boxe mais t'es même pas capable de sortir d'une caisse, lui dis-je quand même pendant qu'elle attrape ma main.

-Fous toi d'ma gueule p'tit con. C'est à cause de toi ça, me dit-elle en me désignant son ventre lorsque je fais claquer la porte de la voiture.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant