5 novembre 2017
Paris
PDV Emie
10h30-T'as pas envie de me laisser tranquille toi aujourd'hui hein, pouffe Kylian la tête dans le coussin.
-Non, lui répondis-je en embrassant son cou alors qu'il est sur le ventre, la tête tourner à l'opposé de moi. Tu vas partir une semaine alors aujourd'hui je te lâche pas, déclaré-je avant de l'embrasser de nouveau.
-Mmmh, grogne t'il en se tournant dans mon sens. Vient là, me dit-il en ouvrant son bras pour me prendre contre lui.
Je résiste zéro seconde à venir me blottir contre lui, ma tête sous la sienne et sa bouche sur mon front.
-On est obligé de se lever ? Me demande t'il alors.
-Y a mes parents juste à côté. On va pas pouvoir passer à travers, soufflé-je contre lui.
-Ils ont dit quoi quand tu leur as dit que j'étais là ce matin ? Me demande t'il curieux.
-Oula ! M'exclamé-je doucement en relevant la tête.
-Tout ça ? Pouffe t'il en levant lui aussi la tête pour me voir dans la pénombre, ce à quoi je hoche la tête. Du coup je vais peut être pas me lever du tout moi, propose t'il.
-Je leur ai remis les idées en places, le rassuré-je.
-Qu'est ce t'as fait ? Rigole t'il doucement.
-Soit ils acceptaient de te voir, soit je passais ma journée avec toi, lui redis-je ce que j'ai dis à mes parents hier.
-Emie t'as pas fait ça ? Me demande mon copain sérieusement.
-Si, confirmé-je.
-Mais je veux pas être un obstacle entre eux et toi, m'assure t'il.
-Tu l'es pas Kylian, lui assurer-je à mon tour en m'en redressant sur le coude. Ils ont accepté de te revoir.
-Parce que tu les as menacé.
-Parce que je leur est fait comprendre que tu es quelqu'un de bien et quelqu'un avec qui je veux passer ma vie. Ils veulent me voir heureuse et je lui suis quand je suis avec toi c'est tout, déclaré-je en le regardant.
-Alors on fait quoi ? Me demande t'il doucement.
-Moi je veux que tu les vois ailleurs qu'à l'hôpital. Donc si tu es d'accord on fait comme prévu, sinon on change de plan, lui répondis-je.
-J'ai commandé le brunch, me dit-il simplement en guise de réponse.
-Hein ?
-Hier avant de monter dans l'avion, j'ai commandé un brunch pour ce matin. Tu crois qu'ils vont m'accepter comme ça ? Me demande t'il en rigolant.
-N'importe quoi. T'étais pas obligé, lui assuré-je.
-J'avais envie, affirme t'il.
-Ça veut dire que tu veux bien les voir ?
-Oui comme prévu. Et puis si jamais ils me fusillent du regard j'habite à côté, pouffe t'il de rire.
-Pfff t'es con, rigolé-je doucement en mettant mes bras autour de son cou pour me remettre contre lui.
Ses lèvres dans mon cou je le laisse m'embrasser tendrement tandis que ses mains descendent sur le bas de mon dos afin de rapprocher mon bassin du sien.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...