Chapitre 141 : Pas le bienvenu

1K 50 63
                                    

18 mars 2019
Paris
PDV Emie
15h13

De profil devant le miroir de la chambre, je regarde attentivement mon ventre de femme enceinte de quatre mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De profil devant le miroir de la chambre, je regarde attentivement mon ventre de femme enceinte de quatre mois. Baby ne cesse de grandir et moi je suis toujours autant impressionnée par ce ventre qui s'étire de plus en plus. Avec les mois, les semaines, les jours qui passent, j'arrive de plus en plus à m'habituer à ce corps qui se transforme pour construire une nouvelle vie. Celle de Kylian et moi un seul et unique petit corps.

Vêtue d'une brassière et d'un cycliste de sport, je m'apprête à descendre dans notre salle afin de faire une petite séance de sport puis d'étirement. Ce genre de pratique me fait vraiment du bien et surtout me permet d'être complètement au calme et comme connectée avec mon bébé.

-Vient voir deux secondes, me demande Kylian assis sur le bout du lit.

Je fronce les sourcils, curieuse de savoir pourquoi il m'appelle mais me dirige quand même vers lui.

-Approche, recommence t'il lorsque je m'arrête à un mètre de lui.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandé-je alors en m'avançant jusqu'à ses cuisses qu'ils m'ouvrent pour que je puisse me mettre entre celles ci.

-Je veux faire un bisou à ton ventre, me dit-il presque timide en levant le regard pour regarder mes yeux avant de le baisser jusqu'à mon ventre.

Je souris automatiquement en entendant cela avant de m'approcher un peu plus pour mettre mon ventre au niveau de son visage.

De plus en plus, et pour mon plus grand bonheur, Kylian s'approprie mon ventre pour le caresser, l'embrasser, et depuis peu, mettre ma crème anti vergeture. Que ce soit sur mon ventre, sur mes cuisses ou sur ma poitrine.

Flashback

-J'suis mort putain, s'exclame Kylian en s'affallant sur notre lit, à côté de moi.

-T'as couru combien aujourd'hui ? Lui demandé-je en m'asseyant sur le lit en tailleur.

-Vingt peut être. J'ai pas trop regarder en partant, m'explique t'il alors que je prends ma crème pour les vergetures sur la table de nuit à côté de moi. Je crois que le coach a voulu nous achever, ricane t'il en mettant ses deux mains derrières la tête sur l'oreiller pendant que je prends une noisette de crème sur mon doigt.

-C'est pas comme si c'était votre métier  hein, me moqué-je légèrement en étalant ma crème.

-Moque toi, soupire t'il en tournant la tête vers moi. Tu fais quoi ? Me demande t'il en fronçant les sourcils.

-Je mets ma crème pour pas avoir de vergeture.

Pendant plusieurs secondes il ne répond pas, finissant par me faire tourner la tête vers lui pour voir ce qu'il se passe.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant