Chapitre 55 : Tu fais revivre mon coeur

1.7K 46 45
                                    

28 décembre 2017
PDV Emie
Paris
6h00

Aimé par psg, mattduval et 301 919 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par psg, mattduval et 301 919 autres personnes

k.mbappe Le plus beau des cadeaux le 25 décembre chez mes parents 🤍💛👸🏼
Voir les 3 491 commentaires
kmfan Vous êtes trop beau tous les 2 🤩
emiedvl Rien qu'ça me prend en photo en scred 🤦🏼‍♀️
neymarjr Petite princesse 😘

-Emie ! Ta valise ! Crie Kylian depuis le bas de la maison.

-Oui j'arrive ! M'exclamé-je pour lui répondre depuis la chambre.

Je n'entends plus rien durant quelques secondes avant que je n'entende la porte s'ouvrir ainsi que sa voix.

-Allez dépêche, me dit-il alors qu'au même moment je me retourne et me retrouve fasse à lui.

-Tu m'as fait peur idiot ! M'exclamé-je la main sur le coeur avant de rigoler face à sa tête, ce qui le fait pouffer de rire. Qu'est ce que tu veux ?

-Que tu te dépêches, me répond-il alors avant de me voler un baiser. On va être en retard. Allez, ajoute t'il en se reculant.

-J'ai deux trucs à rajouter dans la valise. C'est bon ou l'avion décolle dans dix minutes ? Lui demandé-je sérieusement alors que lui se marre. Quoi ? Pourquoi tu rigoles ?

-Parce que tu me fais rire, pouffe t'il en se rapprochant de nouveau de moi. Allez s'te plaît dépêche toi... Me redemande t'il en mettant son bras autour de ma taille.

-T'es bien pressé toi aujourd'hui, rigolé-je en levant la tête vers lui.

-J'ai juste envie d'y être pour souffler un peu et penser à autre chose, m'explique t'il alors que mes mains sont sur ses pecs.

-Penser à rien et se promener toute la journée c'est exactement ce que je veux aussi, confirmé-je avant de poser ma tête sur son torse et mes bras resserré autour de lui. Mais j'ai pas assez de force pour descendre ma valise, ajouté-je en baraguoinant comme une enfant contre lui.

-T'es au courant qu'on part pas un mois ? Rigole Kylian.

-Je sais. Mais là bas il fait hyper froid l'hiver alors j'ai des trucs hyper chaud qui sont hyper lourd du coup, lui expliqué-je alors.

-T'es hyper irrécupérable Emie, pouffe t'il avant d'embrasser mon front. Elle est où ? Finit-il par me demander.

-Là, lui désigné-je l'entrée du dressing, ce qui le fait tourner la tête dans cette direction.

-Ça !? S'exclame t'il en la voyant les yeux grands ouverts alors qu'il s'est détaché de moi.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant