Chapire 151 : Toujours des examen

912 51 22
                                    

22 avril 2019
Paris
PDV Emie
7H15

Encore et toujours des examen. Voilà ce que je commence déjà cette semaine et qui s'étend sur trois afin de me faire finir les cours mi-mai pour pouvoir me concentrer sur la boxe.

Si tout va bien, dans quelques semaine j'aurais ma Licence d'architecture, ce qui m'ouvrirai les portes du Master. Plus que deux ans et je serais enfin diplômée. Et dire que j'ai rencontré Kylian au milieu de la première année !

Cette nuit, je n'ai pas forcément bien dormi. Kylian est rentré vraiment tard de son match qu'il avait hier soir puisqu'il est sorti ensuite pour fêter leur victoire et mon bébé aurait sans doute voulu se joindre à lui vu la fête qu'il a fait dans mon ventre. Résultat, ce matin, il est à peine huit heures et je suis déjà fatiguée avant même d'avoir commencé mon examen.

Je traîne des pieds en sortant du lit pour me diriger vers la salle de bain, tout en faisant attention à ne pas réveiller mon homme. Après une rapide toilette, j'enfile Tanga et dentelle puis fait couler de la crème hydratante sur mon ventre avant d'en badigeonner de partout.

-Même lui est pas réveillé, soufflé-je tout doucement en sentant bien que mon bébé est encore entrain de dormir.

Mauvaise humeur du jour bonjour...

Je termine de me préparer en une petite vingtaine de minutes, puis je retourne dans notre chambre afin d'embrasser Kylian encore bien endormi.

Sous la couverture, j'avoue que j'ai d'abord du mal a repérer où est sa tête, mais finalement j'arrive à le retrouver en apercevant le bout de son nez dépasser seulement pour respirer.

Je souris en le voyant endormi aussi paisiblement et décale légèrement la couverture afin de trouver sa joue pour l'embrasser.

-Bonne journée bébé, bredouille t'il alors que je le pensais bien endormi. Déchire tout t'es trop forte, ajoute t'il avant de se rendormir presque instantanément.

Je souris en l'entendant m'encourager puis je finis par descendre au rez de chaussé afin de prendre mes affaires ainsi qu'un encas si jamais j'ai faim. Pour l'instant ce n'est pas le cas.

Mais lorsque j'arrive dans le salon, dans le coin de celui ci, c'est sur un magnifique bouquet de rose que je tombe.

En m'avançant dans cette direction, je remarque bien vite que sur le dessus, légèrement sur l'arrière, se trouve une petit enveloppe blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En m'avançant dans cette direction, je remarque bien vite que sur le dessus, légèrement sur l'arrière, se trouve une petit enveloppe blanche.

Je la saisi donc tout de suite avant de l'ouvrir et récupérer le papier qui s'y trouve à l'intérieur.

T'es plus qu'à une marche de ton diplôme,
Sois fière de toi, moi je le suis.
T'es la meilleure.

Je t'aime.
K

C'est lui le meilleur plutôt.
Voilà comment il me redonne la niak en quelques secondes même si je reste très fatiguée.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant