31 Mars 2018
Bordeaux
PDV Kylian
7H50Ce matin je me réveille bien callé avec Emie dans les bras. Je crois que tellement qu'on était fatigué hier on s'est endormi comme ça et on a fait toute la nuit de cette manière.
Ses cheveux blonds encore en bataille reposent sur mon bras tendu sous sa tête alors que j'ai son visage face à moi. Son petit visage encore bien endormi. Putain que je l'aime c'est indécent.
Aujourd'hui, une grosse journée nous attend. Enfin plutôt en soirée. J'ai la finale de la Coupe de la Ligue à jouer... Contre Monaco à Bordeaux.
Nous sommes à Bordeaux depuis hier soir avec les familles qui ont eu le droit de nous suivre. Mes parents et mes frère sont également là mais évidemment dans une autre chambre que la mienne. Quant à Emie, eh bien elle est dans mon lit. Le coach nous à autoriser à retrouver nos copines à la condition qu'on ne se fatigue pas avant la finale...
Depuis le début de mois et mon accident j'ai repris doucement le chemin de l'entraînement et j'ai même déjà rejoué. Ça va beaucoup mieux que lors de mon retour et aujourd'hui je suis cent pour cent prêt à gagner, même si l'équipe contre laquelle je joue n'est forcément pas ma préférée à battre. Mais maintenant je joue au et pour le PSG alors je n'ai pas le choix.
Pour en revenir à Emie, ces derniers jours j'avoue que je n'ai pas été facile à vivre donc je l'ai clairement fait chier, on va pas se mentir. Entre mes entrainement, mes sauts d'humeur à cause de l'accident et même l'équipe de France où j'avais peur de ne pas être appelé, l'ambiance à la maison c'était pas tous les jours la fête. Mais bon, c'est la vie.
Flash back
-Kylian putain ! Entendais-je Emie crier depuis notre salle de bain.
-Quoi ?! Lui répondis-je de la même manière.
-Tes fringues par terre, tu te fous de ma gueule ou quoi ? Me demande-t-elle alors que j'arrive tout juste dans la pièce.
-J'ai pas le temps, lui répondis-je soulé qu'elle me mette en retard pour ça.
-Si si t'as le temps. Tu prends deux secondes et tu les ramasses. C'est pas moi qui vais le faire, me dit-elle sur un ton dur.
-Je pars à l'entraînement là. Je vais être en retard, lui dis-je sans ramasser ses affaires.
-Mais je m'en fous Kylian. Ça fait des jour que c'est la même chose. Tu laisses tout traîner et après tu me dis que t'as pas le temps de le faire parce que faut que tu partes, me dit-elle durement encore une fois.
-Putain mais Emie, j'ai autre chose à penser que mes fringues là. Tout à l'heure y a Didier qui parle donc mes affaires je les rangerais plus tard, m'expliqué-je.
-T'as toujours la même excuse, grogne t'elle. Et après c'est moi qui ramasse. Tu me gonfles hein. J'te jure que tu me prends la tête tous les jours en ce moment, ajoute t'elle. Si c'est pas tes vêtements qui traînent c'est ta mauvaise humeur que tu répends par tout où tu passes, me repproche t'elle.
-Qu'est ce que tu veux que je te dise ? J'ai pas envie, j'ai pas envie c'est tout.
-Eh ben retrouve là, affirme t'elle durement. C'est pas de ma faute si t'as peur de pas être appelé donc ne rejette pas ta mauvaise humeur sur moi s'te plaît.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...