Chapitre 3 : J'ai pas envie

2.2K 55 145
                                    

! AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !

Pour les autres, regardez bien la date et l'heure par rapport au premier chapitre.

Bonne lecture!

--------------------------------------

15 février 2017
Monaco
PDV Emie
15h45

Aimé par jumorin, victoirecst et 27 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par jumorin, victoirecst et 27 autres personnes

enzodvs Quand tu retombes sur les photos de vacances en plein cours 😩 @emmacrlr On y retourne quand ?
Voir les 16 commentaires
emmacrlr Travaille au lieu de poster sur insta ! (En vrai moin aussi je veux être en vacances 😭)
jumorin Cet été on part à 5 avec Emie 🔥
↪️ victoirecst @jumorin Les vacances de malades qui s'annoncent 🤩

Je viens de rentrer des cours et je suis crevée. J'ai enchainé les cours magistraux depuis huit heures ce matin jusqu'à il y a une heure sans avoir mangé. Là, je viens tout juste de rentrer chez moi, dans un appartement enfin rangé complètement et j'ai juste envie de dormir.

Ce matin avant d'aller en cours, j'ai fait une petite séance de sport et je crois que la prochaine fois je m'abstiendrais surtout avant d'enchainer les cours comme ça. Victoire et Emma m'ont proposées qu'on se rejoignent toutes les trois à Nice pour boire un verre, mais j'ai refusé.

Maintenant que je suis enfin tranquille et après m'être changée dans une tenue beaucoup plus décontracte, je décide de me faire un repas rapide entre le déjeuner et le gouter parce que ce n'est ni l'heure pour l'un, ni l'heure pour l'autre. Et alors que le micro-onde n'affiche plus que trente secondes avant que mon plat soit chaud, j'entends quelqu'un toquer à la porte, puis celle-ci s'ouvrir. Je sais déjà que c'est Sacha, et malgré ma fatigue, je suis contente de le retrouver.

C'était trop beau pour être vrai.

-C'est moi Milie, me dit-il d'ailleurs alors que j'entends ses clés tinter contre le vide poche de l'entrée.

-Dans la cuisine, me situais-je lorsque le micro-onde sonne.

Sacha n'habite pas ici, mais il vient souvent après les cours depuis que j'ai démangé. Les clés qu'ils a posé sont celles que je lui ai donné simplement hier parce qu'ils ne savaient pas si j'allais être déjà rentrée lorsqu'il arriverait.

-J'en peux plus ! S'exclame t'il en arrivant dans la pièce dans laquelle je suis.

-Ah, toi aussi, rigolé-je doucement en m'approchant de lui pour l'embrasser après avoir posé mon assiette chaude sur le micro onde.

-J'ai couru toute l'aprem, ils sont fous dans cette fac, m'explique t'il avant de se baisser légèrement pour m'embrasser.

-Monsieur a voulu aller en STAPS. Assume maintenant, me moqué-je doucement en posant mes talons au sol après l'avoir embrassé.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant