Chapitre 63 : Des personnes en or

1.4K 36 65
                                    

19 février 2018
Madrid
PDV Emie
14h02

-Putain mais bébé ! Me crie dessus Kylian énervé.

-Détends toi là ! M'exclamé-je de la même manière en le regardant. C'est un jeu Kylian !

Et pendant que nous on s'embrouille, Antoine et Erika crient à la victoire.

-Mais t'as juste à frapper quand t'es devant la cage ! Me dit-il en fronçant les sourcils.

-Je sais pas jouer ! Tu comprends là où tu veux que je te le dise dans une autre langue ? Lui demandé-je exaspérée.

-Eh mais tu me soules hein, grogne t'il. C'est pas compliqué !

-Va te faire voir, grondé-je en me levant du canapé avant de reposer la manette sur la table basse face à moi.

Des flashs me reviennent une demi seconde en tête lorsque le ton montait entre Sacha et moi mais bien vite j'arrive à faire partir ces images là pour continuer mon chemin dans le but de sortir de la salle de jeu.

-Eh ! S'exclame la voix d'Antoine juste derrière moi, qui visiblement a fini de fêter sa victoire de la partie avec sa femme.

-Je le laisse tout seul, lui répondis-je sans même me retourner.

-Non, non, refuse t'il en attrapant mon poignet, ce qui me fait me retourner directement.

Mon regard sur sa main qui tient fermement mon bras avant de plonger mes yeux dans les siens le dissuade rapidement de me tenir le bras encore puisqu'il me lâche immédiatement.

-Vient jouer avec moi. Erika se met avec lui, me propose t'il alors doucement.

-J'ai plus envie de jouer Antoine, lui répondis-je à mon tour doucement alors que je vois derrière lui mon copain qui s'énerve encore tout seul.

-Mais on s'en fout de lui Emie. Il s'énerve tout le temps quand il perd. Laisse le bouder et toi vient jouer avec moi. Je te promets qu'on va gagner, ajoute t'il en me faisant un clin d'œil.

-Tu t'énerves pas si je rate hein, lui demandé-je alors pour être sûre.

-Non, pouffe t'il. Allez vient, m'incite t'il à le suivre.

Je finis par céder et me laisse entrainer avec lui face à la télé où Erika qui a déjà compris ce qu'il se passait s'est décalée et changer de manette pour jouer dans l'équipe de Kylian.

Sans lancer un seul regard à celui qui me sert de mec et qui m'insupporte actuellement au plus haut point avec son caractère de merde quand il s'agit de Fifa, je m'installe à coté d'Antoine, puis la partie est relancée.

C'est Atletico-PSG.

-Avance je te fais la passe, me dit Antoine quelques secondes après le début de la partie. Voilà, maintenant tire comme je t'ai montré tout à l'heure. Décale avant. Voilà maint...biiiiiim ! S'exclame t'il d'un coup en se levant du canapé heureux de notre but.

-Yeeees ! M'exclamé-je moi aussi un grand sourire aux lèvres en lui faisant un tchèque.

-On continue ! S'exclame quelques secondes après Erika visiblement plus dans le jeu que Kylian.

Alors on finit par continuer, mais du coin de l'œil j'aperçois très bien que Kylian n'est plus dans le jeu. Il fait exprès de louper ses tires, ne se réjouit pas plus que ça quand Erika ou lui marque un but et fini même par renoncer à une troisième partie lorsqu'Antoine le lui propose.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant