24 février 2019
Paris
PDV Emie
18H45Une fois le portail de la résidence ouvert, puis celui de notre maison, j'ouvre celui du garage afin de rentrer la voiture, puis descends directement pour rentrer dans la maison histoire de prévenir Kylian que je suis arrivée.
-Kylian ? L'appelé-je donc depuis l'entrée en posant les clés de voiture sur le meuble avant d'enlever mon blouson.
Comme je ne l'entends pas me répondre, je décide de m'avancer jusque dans la cuisine puisque c'est dans cette pièce que je l'ai laissé la dernière fois. Je le trouve d'ailleurs dos à moi, face au plan de travail.
Qu'est ce qu'il fait lui encore ?
-Bébé ?
-Oh putain tu m'as fait peur ! S'exclame t'il en se retournant d'un coup.
-Tu fais quoi ? Lui demandé-je en fronçant les sourcils.
-Un plateau de crudité avec ce qui y avait dans le frigo, m'explique t'il trop fier de lui.
-Ok, pouffé-je en le regardant. Y a les courses dans le coffre avec la viande de chez Hugo. Tu viens m'aider à décharger ? Lui demandé-je alors qu'il s'approche de moi.
-Un bisou et j'arrive, me quémande t'il d'abord en avançant son visage vers moi.
Sauf qu'un détail me revient en tête. Alors je plaque la paume de ma main droit sur son torse, le faisant s'arrêter dans sa course.
-Bah qu'est ce t'as ? Me demande t'il surpris.
-Si tu veux un bisou demande à la meuf du drive, elle sera ravi de t'avoir en face d'elle, lui dis-je avec un air sérieux dans la voix.
-Hein ? Me demande t'il sans vraiment comprendre ce que je lui raconte.
-T'es la femme de Mbappé? Il est dans la voiture ? Olala il est vraiment trop beau en plus ! On peut prendre une photo devant la voiture ? Imité-je la demoiselle du drive avec une voix bien aiguë.
-Quoi ? Pouffe t'il de rire en me regardant faire.
-J't'ai dit. La meuf du drive. Elle a vu ton nom sur la commande et là c'était porte ouverte à la connerie. Non seulement c'était ridicule mais en plus c'était irrespectueux. Elle m'a soulé ta pote, soufflé-je, ce qui semble l'amuser.
-Mais j'ai rien fait moi, ricane t'il en me voyant soulé.
-Bah tu prends pour elle, déclaré-je en me reculant. T'as qu'à pas être aussi beau aussi, affirmé-je un brin de mauvaise foi. Bon tu viens ? Lui demandé-je ensuite en commençant à retourner dans le garage.
-Hep hep hep, vient là toi me rattrape t'il par la main, ce qui me fait tourner vers lui. T'es jalouse ? Rigole t'il plutôt que de mal le prendre alors qu'il m'attrape par la taille.
-Y a les courses à décharger, lui dis-je sans lui répondre vraiment.
-Rien à foutre des courses, déclare t'il en s'approchant encore un peu plus de moi.
De plus en plus son visage s'approche de moi tandis que je ne bouge pas pour autant.
-Alors? Tu me réponds ? Me demande t'il en glissant son visage dans mon cou.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...