Chapitre 97 : Sorellina

1K 33 38
                                    

Aout 2018
Grèce
PDV Emie

Aout 2018 GrècePDV Emie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par just_ine, k.mbappe et 44 autres personnes

mattduval Partir en vacances avec toi 🤍💛
Voir les 23 commentaires
emiedvl Love big bro 💛
k.mbappe Bella baby 🤍

9h12

-Tu sais, murmuré-je, des fois j'y repense, terminé-je doucement.

Face à mon frère qui émerge tranquillement, je vois son visage marquer le questionnement face à ce que je viens de lui dire.

J'ai rejoint Matt dans sa chambre, dans son lit, au milieu de la nuit. J'en avait besoin. C'est comme ça. C'est ma vie. J'ai autant besoin de mon frère, que de Kylian. Ce dernier n'étant pas là, mon frère est là pour moi.

Je suis donc allongée sur mon flan gauche, ma main droite sous ma joue et je le regarde se réveiller doucement alors qu'il est dans la même position que moi mais inversé.

-De quoi tu parles Milie ? Me demande t'il doucement toujours aussi perdu.

-Sacha. Sa tentative... Enchainé-je moins sûr de moi. Sa tentative de viol. Sa tentative de meurtre, ajouté-je sans croire les mots que ma bouche sort un par un. Son comportement infâme avec moi, ses mots, tout, terminé-je. J'y repense c'est tout, haussé-je les épaules.

Ça me fait du bien de parler comme ça, de ça, avec mon frère. Pourtant je sais que c'est pas bien de ressasser le passé, mais c'est toujours dans ma tête, alors il faut que ça sorte. En l'occurence, maintenant.

Sa main passe doucement sur mon visage alors que son pouce carresse tendrement ma joue.

-T'as fait un cauchemar ? Me demande t'il alors.

-Non, pas du tout. C'est juste que j'arrive toujours pas à comprendre ses gestes. Se mots. J'arrive pas à le comprendre lui et tout ce qui se passe dans sa tête.

-Tu sais Milie. Des fois il vaut mieux ne pas essayer de comprendre. Parce que je suis certain que même lui ne sais pas où il en est dans sa tête. Alors imagine toi, me dit alors mon frère.

-Si tu le dis, haussé-je les épaules.

-Eh sorellina, m'appelle t'il doucement pour me faire réagir. C'est derrière tout ça. Il est en prison pour un moment, toi tu vis ta meilleure vie, tu as tout ce que tu mérites, Sacha aussi, enchaîne t'il. On est en vacances que tous les deux, dans un endroit de ouf alors on va profiter et s'amuser à fond pendant une semaine sans penser à rien d'autre ok ? Me demande t'il alors.

-Mh, confirmé-je avec un petit sourire. Je suis contente s'être ici avec toi, ajouté-je en le regardant.

-Moi aussi, me dit-il en se redressant dans le lit. C'était une trop bonne idée que tu as eu.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant