27 Mars 2017
Monaco
PDV Emie
12h30Aimé par enzodvs, jumorin et 21 autres personnes
emiedvl La vie c'est comme la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive, progresse 🥊 #mindset
Voir les 16 commentaires
mattduval 💗
victoirecst La plus forte 🤎
emmacrlr Champion's spirit 🤎Nous sommes le vingt sept mars et depuis le huit, il ne s'est pas passé un seul jour sans que je n'aille à la boxe ou que je fasse plusieurs dizaine de minutes de corde à sauter. Le repos est important pour les sportifs alors ces jours là je fais simplement de la corde pour garder mon cardio en place.
Avec Jules, on n'a pas arrêté de se mettre minable à l'entraînement à chacune de nos venues. Maxime a tenté de nous calmer en nous disant de lever le pied, mais bien évidemment, ni Jules ni moi n'avons écouté. C'est peut être pas la meilleure des solutions ni la moins pire de toute mais au moins ça nous fait vraiment du bien de nous entrainer et j'aime cette adrénaline.
Pendant ces quelques semaines, beaucoup de chose se sont passés.
Tout d'abord, je suis assez fière de vous dire que mon dessin de Monaco vue du toit a reçu la belle note de dix huit sur vingt. Kylian était choqué d'ailleurs ahah.Ah oui parce que du coup on parle tous les jours tous les deux. Soit on arrive à se voir sur le toit comme on avait commencé à le faire, et je crois que c'est devenu un petit rituel, soit on se parle par message lorsqu'il est en déplacement avec son club. L'AS Monaco non ? On parle de tout, sauf du foot, sauf quand il veut me parler de son possible transfert au PSG pour décompresser un peu. Je l'écoute et j'essaye de le conseiller du mieux que je peux mais toujours de la même manière, sans parler du côté technique du foot puisque je n'y connais toujours rien. D'ailleurs je n'ai toujours pas regardé l'un de ses matchs. Il faudrait que je m'y mette un jour, mais d'abord il faudrait connaitre un minimum les règles. C'est pas gagné ça avec moi ahah.
Ces derniers jours on a plus parlé par message puisque monsieur a été sélectionné pour jouer en équipe de France. La classe quand même ! J'y connais rien mais l'équipe de France un minimum ! Il été tellement content quand il me l'a dit. Ça faisait des jours que je l'avais pas vu comme ça.
Là il est revenu hier matin je crois mais on n'a pas tellement eu le temps de se voir puisque ce week-end je suis remontée à Lille chez mes parents. Mon frère y était également avec Justine et ça y est, ils déménagent très bientôt à Paris ! Ils nous ont annoncé cela samedi et autant vous dire que j'étais plus qu'heureuse. Je vais enfin pouvoir y retourner plus souvent dans cette ville que j'adore.
Bon, sinon depuis tout à l'heure j'esquive le sujet mais je crois qu'il est temps de parler de Sacha. Mon agression date d'il y a plus d'un mois presque et demi, je l'ai revu qu'une seule fois à la salle de sport où ça s'est mal passé, mais depuis beaucoup de chose ont changé. J'en ai encore reparlé avec mon frère pour lui dire ce que je voulais dire à mon ex, Emma et Victoire ont passé l'une de nos soirées filles à enfin m'écouter parler de lui sans que j'explose en sanglot à la moindre faiblesse. J'ai enfin aussi eu le courage d'en parler à mes parents qui n'ont pas été de main morte avec leurs insultes mais je crois que j'ai évité le pire avec Mattéo.
VOUS LISEZ
Un jour
FanficN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...