Chapitre 165 : On a choisi

875 42 31
                                    

25 Juillet 2019
Paris
PDV Emie
6h03

Je n'ai absolument rien dormi de la nuit. J'ai mal au dos, j'ai mal au ventre, j'ai mal aux seins, j'ai envie de vomir. Voilà la définition de ma nuit. Catastrophique.

Je m'en veux de ne pas m'être reposée ces derniers temps comme me le reprochait encore hier Kylian, mais je crois que j'en veux encore plus à lui de dormir comme un bébé juste à côté de moi avec sa bouille que j'ai envie de dévorer. Ok les hormones de grossesse me font dire vraiment n'importe quoi.

Hier soir il y a avait nos familles, et comme chaque soir depuis de nombreux jours, mon ventre me tirait vraiment, signe que je force beaucoup trop dans la journée. Mais comme à mon habitude, à part à Kylian à qui je me suis confiée lorsque nous étions couchés, personne n'a vu, ni entendu que j'avais mal au ventre. Sauf que cette nuit et ce matin tout ça me rappelle à l'ordre.

Emie, t'accouches dans moins d'un mois, à quoi tu t'attends franchement ?

Je me tourne une énième fois sur mon côté droit pour tenter encore de trouver une position qui m'irait mais j'ai perdu espoir avant même d'essayer.

Il n'est que six heures du matin, aujourd'hui on n'a rien de prévu si ce n'est que Kylian a un shooting pour Dior suite au rendez vous qu'il a eu il y a quelques semaines avec Kam. Aujourd'hui je devais y aller avec lui...

Bref, en me tournant donc face à Kylian, je crois que j'ai fini par le réveiller puisque je vois son visage se tendre légèrement signe qu'il revient petit à petit à lui.

-Arrête de bouger, grogne-t-il en replaçant sa tête sur le coussin.

-Bonjour à toi aussi bébé. T'as bien dormi ? Moi non. Qu'est ce qu'il y a ? Ton bébé a décidé de me faire vivre l'enfer cette nuit, donc j'ai rien dormi. J'ai...

-C'est bon j'ai compris, me coupe Kylian en ouvrant les yeux après mon long monologue de question réponse.

-Je suis fatiguée... Grogné-je en le regardant.

-Vient contre moi, me dit-il en tendant sa main pour que je m'approche.

-J'en peux plus Kylian... Je suis fatiguée. Ça fait des jours et des jours que ça dure, lui rappelé-je en mettant ma tête sur son épaule.

Son bras gauche derrière mes épaules et ma tête sur lui, lui permet d'avoir son bras droit de libre afin de mettre sa main sur mon ventre. Sauf que c'est une mauvaise idée.

-Non non, retiré-je sa main. Enlève ta main s'il te plaît, lui demandé-je sous son regard perdu.

-Qu'est ce qu'il y a Emie ? Me demande t'il en fronçant les sourcils, tout à coup sérieux.

-J'ai mal au ventre... lui répondis-je en contenant mes larmes.

-Ça bouge là dedans ? Me demande-t-il en regardant mon ventre.

-Pourquoi tu me demandes ça ? Lui demandé-je surprise en le regardant. Putain, grogné-je en sentant une nouvelle douleur dans le dos.

-Emie, est ce que le bébé bouge ? Me redemande Kylian plus pressé.

-Oui. Enfin je crois, lui répondis-je pas très sûre de moi.

-Tu crois ou t'es sûre ? Bébé c'est important là, me redit-il encore.

-Mais oui Kylian, commencé-je à perdre patience sur le ton qu'il emploie avec moi. Tu crois que c'est quoi qui m'appuie dans le ventre ? J't'ai dit, j'ai eu mal toute la nuit parce qu'il a fait la foire. Donc oui il bouge.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant