Chapitre 15 : « boxe and chill »

2K 36 103
                                    

22 avril 2017
Monaco

Aimé par mattduval, just_ine et 26 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par mattduval, just_ine et 26 autres personnes

emiedvl Ma tête quand on me dit que les exam sont enfin terminés 🤩🥳
Voir les 18 commentaires
victoirecst 😙😂
emmacrlr Faut qu'on fête ça quand on aura tous fini !
enzodvs T'as de la chance !! C'est pas fini moi 😭
jumorin Chanceuse va 😤

PDV Emie
10h55

En ce samedi matin, il est presqu'onze heures et j'ai très envie d'éclater la tête de celui ou celle qui vient de frapper comme un ou une malade à la porte d'entrée. Je viens de me taper une semaine d'examen non-stop, sans voir le soleil et autant vous dire que là, maintenant que c'est terminé j'avais juste envie de dormir.

Mais évidemment, il faut bien quelqu'un pour mettre mes plans à la poubelle. Alors je grogne et finis par me lever de mon lit, cinq bonne minutes après. Après avoir enfilé un t-shirt trop long pour moi que j'ai piqué à mon frère par-dessus mon tanga, ainsi qu'un short que j'utilise habituellement pour la boxe l'été, je me dirige vers la porte d'entrée.

Tellement que mon agacement est profond, je ne prends même pas le temps de regarder à travers le judas que j'ouvre la porte directement à la volée.

Et je crois que mon expression faciale trahit instantanément les deux sentiments qui me traverse l'esprit. Colère et stupéfaction. Colère parce que je me tapais ma meilleur nuit et qu'il m'a réveillé, mais stupéfaction et il faut le dire bonheur, parce que mon frère est juste devant moi, une valise à la main un large sourire aux lèvres.

J'hésite, mais juste quelques secondes promis, à l'envoyer bouler, mais enfaite, je ne résiste pas bien longtemps à lui sauter dans les bras, ce qui lui fait lâcher sa valise et son sac. Ses bras se resserre autour de mon dos et ma tête s'enfuie dans son cou. Depuis ma venue à Paris il y a quelques semaines, je ne l'ai pas revu et j'avoue que ça commençait vraiment à me manquer de pas voir sa petite tête de con ahah.

Bref, je reste quelques instant dans ses bras, puis je redescends afin de toucher terre.

-Qu'est ce que tu fais là ? Finis-je par lui demander, mes mains sur ses épaules.

-Sympa l'accueil, rigole t'il toujours sur le pas de la porte.

-Non mais j'suis trop contente hein ! M'exclamé-je comme pour m'excuser alors que je le vois sourire largement.

-Je rigole, se moque t'il. Bah j'avais quelques rendez vous sur Nice ces prochains jours alors je me suis dit que j'allais rendre visite à ma sœur adoré, rigole t'il encore moqueur pour la fin de sa phrase.

-Bon, rentre déjà, lui laissé-je tout d'abord le place de rentrer chez moi avant de vouloir enchainer.

Sauf qu'au moment où je laisse passer mon frère à coté de moi, la porte de chez Kylian s'ouvre sur lui. Casquette sur la tête, téléphone dans la main.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant