21 mai 2019
Parc des Princes
PDV Emie
22H55Résultat du match ? Trois contre un pour Paris avec le triplé de Monsieur.
En vrai je suis très contente pour lui puisqu'il a marqué et qu'il a fait gagner son équipe malgré ma petite défaite à mon pari.
Actuellement nous discutons encore dans la loge avec mes amis en attendant que Kylian remonte et en voyant le stade se vider petit à petit. Nous avons rendez vous ici pour partir directement au restaurant tous ensemble. Kylian et moi dans sa voiture, les deux couples dans celles loué pour aujourd'hui et demain qu'ils doivent ramener à l'aéroport et repartir dans la matinée.
L'attente se passe très vite puisque ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas tous vu ensemble donc on discute de tous et de rien jusqu'à ce que la porte de la loge s'ouvre sur Kylian.
-Oh bah putain mon gars ! S'exclame Jules en premier en voyant mon Monsieur habillé très classe.
-La classe ou pas ? Interroge Kylian tout sourire en écartant les bras pour se montrer un peu plus.
Inutile de préciser que je le regarde avec la bouche grande ouverte encore assise sur le petit canapé alors que mes amis s'approchent de lui pour le saluer.
-Bah bravo Monsieur triplé, dit ensuite Victoire en lui faisant la bise en dernière.
-J'avais des comptes à régler avec votre pote, rigole Kylian en me regardant me lever lorsque Victoire se decale de devant lui.
-Bien joué mon gars. T'as gagné, affirmé-je en venant le rejoindre, tous les deux avec un grand sourire sur les lèvres.
Mes bras s'enroulent directement autour de son cou tandis que ses mains viennent serrer mon dos pour m'approcher de lui.
-Bravo bébé, lui dis-je sincèrement avec ma tête dans son cou avant d'embrasser cette partie de son corps puis de me redresser. Montre ton nez, lui demandé-je directement ensuite en attrapant son menton pour mieux le voir.
-J'ai pas mal Emie. Promis, tente t'il de me rassurer directement.
-Montre quand même, affirmé-je en levant un peu plus son menton pour l'observer.
Voyant que je ne démorderais pas de l'idée il me laisse faire et après l'avoir observé plusieurs je lâche son visage avant de poser ma main sur son torse.
-Tu m'as fait peur idiot.
-C'est pas de ma faute s'ils regardent pas où ils courent aussi, se défend-il presque amusé.
-Mh, bougonné-je avant de descendre mes yeux sur son torse. Très sexy la chemise blanche par contre, lui confié-je avec un petit sourire en coin.
-J'savais que tu allais dire ça, pouffe t'il. Bon on y va ? Demande t'il juste avant de passer sa main sur mon ventre. Qu'est ce qu'il dit lui ?
-Tu le sentiras pas bouger. Ils ont appuyé sur mon ventre pour le sentir et là je crois qu'il en a marre, lui expliqué-je alors qu'il déplace sa main de gauche à droite. Par contre pour tes buts il a bien senti que c'était son père hein. Mes côtes aussi, lui expliqué-je, le faisant franchement rigoler.
-Ça c'est mon bébé, se marre t'il avant de s'abaisser pour embrasser mon ventre.
-Les gars, je veux pas vous couper mais on va être en retard au resto, intervient Jules, nous faisant tous les deux regarder dans sa direction.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...