1 mars 2017
Monaco
PDV Emie
16h00Aimé par mattduval, enzodvs et 34 autres personnes
emiedvl Si tu pouvais ressentir combien tu m'as fait souffrir, tu t'en remettrais pas. Tu aurais le cœur tellement brisé que tu ne saurais plus le réparer.
Voir les 12 commentaires
emmacrlr 🥺❤
victoirecst Ma puce 😔Aujourd'hui ça fait deux semaines que mon agression a eu lieu et depuis le lendemain de ce jour je n'en ai plus reparlé. Ni a Jules et Victoire, ni à mes parents, et encore moins à mon frère. Emma et Enzo quant à eux, et comme je m'en serais doutée, je les ai vu le samedi qui a suivi, Jules et Victoire leurs avaient expliqué mais ils ont quand même essayé de me poser quelques questions, ce qui est normal vu que ce sont mes amis et qu'ils voulaient savoir comment je me sentais. J'ai rapidement clos le sujet, et depuis je n'en parle plus. Jules n'a presque plus rien au visage, et Sacha, je ne l'ai plus revu.
Je ne sais pas s'il a essayé de m'envoyer des messages, ni même de m'appeler puisqu'une fois que j'ai récupéré mon téléphone et que je m'en sentais capable, je l'ai tout de suite bloqué de partout sans regarder si j'avais eu des notifications de sa part.
Notre couple battait de l'aile depuis un long moment, si ce n'est, depuis le tout début de notre relation. Entre crise de jalousie, possessivité, et engueulade à longueur de journée, ce n'était plus vivable. Ni pour moi, ni pour lui et encore moins pour nous. Avec du recul, deux semaines après cette après midi cauchemardesque, j'en viens même à penser que c'était la suite logique. Il a toujours été brute avec moi, pas violent, juste brute, et quand je lui disais non, pour n'importe quelle chose qu'il soit, il arrivait toujours à me faire changer d'avis. Sauf pour une seule chose que j'arrivais encore à contrôler. Faire l'amour avec lui. Je lui disais non, il râlait, mais il acceptait. Quand on se disputait, en général le moyen le plus courant de notre réconciliation c'était ça. On se détestait tellement qu'on se faisait du bien, ou du mal, suivant le point de vue, comme cela, et on arrivait toujours à se reparler normalement après. Mais la semaine dernière, il est allé beaucoup trop loin, moi aussi, et on s'est tous les deux rendu comptes de ça au moment où ma main était sur le point de commettre l'irréparable.
Il fallait qu'on arrête les dégâts et j'ai eu le courage de le faire, mais sans doute beaucoup trop tard. Tous les deux on s'est détruit. De l'intérieur et de l'extérieur. On s'est bousié, on s'est perdu. Peut être il y avait-il trop d'amour, ou peut être pas assez, j'en sais rien mais le résultat est là. Il a essayé de me violer, j'ai failli le tuer. Qu'est ce qu'il se serait passé si on avait tous les deux réussi ce qu'on avait en tête ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais ce que je sais, c'est que plus jamais je veux avoir à revivre ça. Et pour l'instant, loin de moi l'idée de me remettre avec un homme.
Aujourd'hui donc, ça fait deux semaines qu'on est séparé, et putain ça fait mal. Avec Sacha on se connait depuis qu'on est petit. On s'est toujours plus ou moins suivi dans nos classes mais malgré nos disputes incessantes on avait toujours un lien. Sauf que d'un coup, tout se coupe, tout s'arrête, on n'est plus que des inconnus. Deux inconnus qui ont presque commis un crime sur l'autre tellement ce qui les reliait était beaucoup trop fort. On m'avait prévenu, je n'ai pas écouté. Je peux m'en prendre qu'à moi-même.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...