Chapitre 68 : Ma plus grande passion

1.5K 40 24
                                    

10 Mars 2018
Paris
PDV Emie
18h15

Avant d'aller chez mon frère, et comme on n'a pas fait grand-chose de la journée à part glander, il faut se le dire, j'ai proposé à Kylian d'aller faire à tour dans Paris à la tombée de la nuit pour ne pas se faire remarquer. C'est donc pour cela qu'à dix huit heures quinze, une bonne heure et demi avant l'heure du rendez vous, nous sommes déjà entrain de nous préparer afin de pouvoir partir avant et profiter de notre promenade tous les deux.

Je suis donc dans le dressing entrain de chercher quelque chose à me mettre au moment où j'entends du bruit dans la chambre, signe que Kylian vient d'y entrer. Je ne fais pas forcément cas tout de suite, préférant me concentrer à réussir à attraper un haut plié beaucoup trop en hauteur pour moi. Qu'elle idée j'ai eu encore ?

-Qu'est ce tu f...

-Putain ! M'exclamé-je en me retournant d'un coup la main sur mon cœur en l'entendant d'un coup proche de moi.

-Qu'est ce que tu fais ? Rigole t'il en me voyant réagir ainsi. Pourquoi t'es pas habillée encore ?

-Je suis entrain de le faire, commencé-je par répondre à la seconde question.

-Ah ouais ? Bah tu m'excuseras mais moi je te laisse pas sortir en soutif hein, pouffe t'il en me regardant de la tête au pied.

-Mais j'arrive pas à attraper mon haut, terminé-je ma phrase en regardant en hauteur.

-Et donc ? Me demande t'il amusé.

-Kylian... Soufflé-je en le regardant.

-Bah quoi ? Parle, rigole t'il.

-Tu peux m'aider s'te plaît ? Lui demandé-je alors avec une petite voix.

-Non, se marre t'il.

-Mais bébé s'te plaît... Je suis trop petite, lui expliqué-je en me mettant sur la pointe des pieds pour lui montrer que même comme ça je n'atteins pas l'étagère.

-Et moi j'aime bien te voir te dandiner en sous vêtements, rigole t'il lorsque je me retourne de nouveau face à lui.

-Pffff, soufflé-je avant de rigoler face à son sourire. T'es insortable. Mais tu veux pas m'aider alors ? Lui redemandé-je quand même.

-Allez c'est bon, accepte t'il enfin en s'avancant.

-Toi tu parles mais t'es encore torse nu hein, lui fais-le remarqué en me décalant.

-J'étais venu chercher des vêtements, me dit-il en tendant sa main. Sauf que tu m'a bloqué le passage, continue t'il avant de redescendre son bras. Tiens, me tend-il ce que je cherchais à prendre depuis dix minutes.

-Merci, le remercié-je en attrapant mon vêtements. La place est libre, ajouté-je en référence à ce qu'il vient de me dire. Quoi ? L'interrogé-je alors qu'il continue de me regarder sans rien dire.

-Rien, pouffe t'il avant de tourner la tête en direction de sa partie du dressing. Noir ou blanc mon pull ?

-Blanc, lui répondis-je simplement sans même commencer à m'habiller.

Complètement hypnotisé par les muscles de son dos.

Vous allez vous dire "tu te déconcentres avec pas grand chose". Bah ouais je sais. Mais je suis complètement amoureuse de lui. C'est grave docteur ?

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant