Chapitre 170 : baby mama

1K 45 28
                                    

10 Août 2019
Paris
PDV Emie
12H02

Et voilà la photo que nous avons envoyé à nos proches lorsque nous nous sommes réveillés il y a une petite heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà la photo que nous avons envoyé à nos proches lorsque nous nous sommes réveillés il y a une petite heure.

J'ai allaité Ivana a chaque fois qu'elle en avait besoin durant courte et à la fois longue nuit et Kylian a pu dormir directement dans un lit qu'ils ont ramené ici.

Je n'ai donc pas beaucoup dormi, restant à l'affût du moindre bruit de notre bébé. La fatigue commence sérieusement à se faire sentir d'autant que depuis mon accouchement, je ne me suis pas encore levée. J'appréhende le moment où je vais voir mon corps face au miroir.

Même si j'ai pris que sept kilos lors de ma grossesse, et que j'ai un bébé et un placenta en moins actuellement, je sais que j'ai encore du ventre.

Tout le monde à qui nous avons envoyé la photo nous a répondu, très heureux pour nous et certains nous ont même déjà demandé à quel moment ils pourraient venir rencontrer ce bébé dont ils ignorent encore tout.

Ni Kylian ni moi n'avons encore répondu à ces messages. On a envie de rester dans notre bulle pour l'instant et petit à petit on répondra.

-Beb, l'appelé-je d'ailleurs alors qu'il est sans doute entrain de répondre à quelqu'un sur son portable.

-Mh ?

-J'crois que la sage femme va pas tarder pour les soins du bébé. Tu peux m'aider à me lever s'te plaît ? Lui demandé-je doucement.

-Ouais, affirme t'il tout de suite en se levant de son lit où il était encore. T'as mal quelque part ? Me demande t'il en marchant vers moi, soucieux de mon bien être.

-Non. Mais je veux aller au toilette, lui expliqué-je alors que je lui attrape la main qu'il me tends. Dis moi la vérité s'te plait, ajouté-je doucement en levant les yeux vers lui.

-C'est bon ? Me demande t'il pour savoir si je peux me lever alors que j'ai les jambes dans le vide.

-Oui.

-Dis moi, ajoute t'il lorsque je me mets enfin debout.

-Est ce que j'ai encore beaucoup de ventre ? Lui demandé-je sans passer par quatre chemin.

-Honnêtement ? Je hoche simplement la tête. Comme quand t'étais enceinte de deux mois, me répond-il du tac au tac. Beb, t'as accouché y même pas dix heures, t'avais un bébé dans ton ventre encore hier à la même heure. Tu vas retrouver ta shape de l'été dernier, tu retrouveras ton corps d'avant. À mes yeux t'étais belle avant, tu l'as été durant toute ta grossesse et tu l'es toujours maintenant.

-Mh, acquiescé-je doucement. Faut que j'aille faire pipi. Elle dort alors je vais essayer de me doucher aussi, ajouté-je simplement.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant