Chapitre 136 : Rend moi ma pompot'

1K 49 30
                                    

21 février 2019
Paris
PDV Emie
18h45

-Putain mais ça me fait chier ce truc ! Grogné-je en me baissant une énième fois pour ramasser la cuillère qui ne cesse de glisser de mes doigts depuis cinq minutes.

-Putain mais il me casse les couilles ! C'est grave ça ! Entendais-je juste après moi, la voix de Kylian lorsqu'il claque la porte de l'entrée

Eh ben la soirée commence bien dites moi.

En me relevant je tourne en même temps le dos histoire de le voir arriver dans la cuisine où c'est généralement son premier stop. Et ça ne trompe pas puisque je le vois arriver face à moi quelques seconde plus tard, l'îlot central nous séparant.

-Salut toi, me salut-il tout de même en s'approchant de moi tout en rangeant son téléphone dans sa poche.

Sa main droite glisse derrière ma tête et son visage se penche doucement pour embrasser mon front avant qu'il ne tourne le dos directement pour aller fouiller dans son placard à goûter comme il l'aime l'appeler alors que, soyons honnête, moi aussi j'y vais tout le temps.

Monsieur s'asseoit ensuite directement sur l'un des tabourets de l'îlot avant de souffler en posant lourdement ses bras sur le meuble.

-Eh ben, ricanais-je en le voyant faire.

Son regard jusque là face à lui, se tourne directement vers moi, une barre de Kinder maxi à moitié dans la bouche, avant de pouffer de rire également en me voyant le regarder avec les bras étendus et en appuie sur le bord de l'îlot.

-Qu'est ce qu'il se passe ? L'interrogé-je toujours amusée.

-Mon père ce relou pour les contrats, et moi qui en ai marre qu'on m'appelle toutes les trente cinq secondes deux, m'explique t'il le plus brièvement possible tout en buvant quelques gorgées de sa pompot' et toi ta journée ?

-J'ai faillit étrangler mon frère, AVANT que tu m'envoies ton message ! L'informé-je prudemment voyant directement ses yeux sortir de leur orbites. Sinon ça aurait pu être pire, haussé-je les épaules. Fait goûter un bout de ton truc là, quémendé-je en le voyant enfiler un deuxième gros morceau de Kinder dans sa bouche.

-Nan c'est mort c'est à moi, refuse t'il directement en mettant son plaisir sucrée à l'opposé de moi.

-Mais bébé s'te plaît ! C'est pour lui aussi hein, tenté-je de jouer sur la corde sensible en me décalant du meuble pour lui montrer mon ventre.

Bug instantanément.

Ses yeux me reluquent de haut en bas avant de s'arrêter sur mes cuisses.

-Tu m'expliques ?

-Quoi ?

-Quoi quoi ? T'es sûrement en string et t-shirt dans la cuisine et tu dit quoi ? Rétorque t'il toujours en me regardant.

-Et ? J'ai pas le droit de me promener habiller comme je veux chez moi peut être ? Lui demandé-je avec un léger ton de provoque dans la voix.

-Bah si. Mais juste que là je m'y attendais pas c'est tout, hausse t'il les épaules soudainement désintéressé.

-J'te demanderai la permission la prochaine fois, affirmé-je sans changer le ton de ma voix. Donne la fin du Kinder s'te plaît... Recommencé avec un voix plus douce et mon regard qui va avec.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant