Chapitre 50 : La mia bambina !

1.8K 39 59
                                    

1 Décembre 2017
Milan
PDV Emie
8h45

En ce matin italien je me réveille dans les draps aussi blanc que doux de l'hôtel dans lequel nous sommes arrivés soir.

Kylian est bien sûr à côté de moi et en me tournant je retrouve ses bras bien plus froid que ce que j'aurais pensé. Mais je ne fais pas cas et me blotti un peu plus contre lui en mettant ma tête sur son torse.

-Bien dormi beb' ? Demandé-je doucement à mon copain en embrassant son torse.

-Trop bien. Et toi ? Me demande t'il en embrassant mon nez.

-Mh, lui répondis-je encore un peu endormi.

-Je crois que y a un truc qui t'attend, me dit-il mystérieusement alors que mon regard est encore caché par la couverture devant moi.

-Hein ? Lui demandé-je en fronçant les sourcils.

-Regarde, me conseille t'il en abaissant la couverture qui me cache en partie les yeux

-Oh ! Me redressais-je d'un coup en voyant ce qui se trouve devant mes yeux.

-L'appel du ventre, se moque Kylian en rigolant.

-Je t'emmerde, lui répondis-je en lui lançant un regard noir lorsque je me redresse en gardant contre ma poitrine la couverture. Lui par contre explose de rire. C'est pour ça que t'était tout froid. Tu t'es déjà levé, arrivé-je à comprendre le pourquoi du comment.

-T'as senti ça ? Me demande t'il surpris en se redressant lui aussi.

-Bah oui. J'étais bien sous la couette et tu me refroidi avec tes mains gelées, lui répondis-je simplement.

-Toujours dans l'abus, pouffe t'il. Bon allez j'ai faim moi à force de l'avoir sous les yeux, me dit-il en se penchant en avant pour attraper le plateau du petit déjeuné posé sur le pied du lit.

Je finis par le regarder avant de rire tous les deux comme des enfants, puis je me calle contre la tête de lit afin d'être bien installée.

-Ca donne trop envie tout ça, déclaré-je après avoir regardé en détaille le plateau rempli de bonne chose. J'ai trop faim !

-On se demande bien pourquoi, rigole Kylian en prenant un mini pancake dans les mains.

-Arrête avec tes allusions hein, le regardé-je en tentant de rester sérieuse. Parce que t'es loin d'être étranger à tout ça, lui assuré-je en faisant la même chose que lui.

-Ok j'avoue, admet-il en levant les main au-dessus de sa tête. Mais c'est toi qui as cherché aussi, remet-il le contexte.

-Je plaide coupable, rigolé-je en mangeant un bout alors que nos yeux n'arrêtent pas de se fixer sans se lâcher du regard.

Se rendre fou, voilà notre jeu préféré.

-Bon on va parler d'autre chose sinon ça va mal finir cette histoire, tente t'il de nous faire changer de sujet.

-Même pas capable de résister à mes beaux yeux, le cherché-je exprès.

-Arrête Emie, tente t'il de reprendre son sérieux.

Mais évidemment que je ne m'arrête pas, et au lieu donc de continuer à manger normalement je me penche doucement sur lui en laissant tomber légèrement la couverture sur ma poitrine pour lui laisser entrevoir une autre dentelle que j'ai enfilé dans la nuit pour me rhabiller un minimum.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant