7 Juin 2019
Paris
PDV Kylian
8h45Une main sur la place à côté de moi dans le lit et je sais immédiatement, sans ouvrir les yeux qu'Emie est déjà réveillée.
Pas besoin de plus d'un oeil ouvert pour que sa silhouette dans la salle de bain me le confirme.
Je me lève alors directement du lit et vais dans sa direction. Mademoiselle est face au miroir au dessus du lavabo, sans aucun doute entrain de se passer de la crème hydratante sur le visage alors qu'elle vient de sortir de la douche. Loupée de peu...
Je m'avance alors vers elle et ne perd pas plus de temps pour coller mon torse à son dos après avoir repoussé ses cheveux du côté droit se son visage. Ma bouche embrasse le haut de son épaule avant que je ne croise mes bras entre sa poitrine et son ventre pour la moitié à peine recouvert de son peignoir en soie.
-Ciao amore, me dit-elle tout doucement en nous regardant à travers le reflet de la glace face à nous.
-Bien dormi? La salué-je à mon tour tandis qu'elle referme son tube de crème.
-T'as beaucoup bougé mais oui, m'explique t'elle sans reproche dans sa voix.
-Désolé. C'est la fin de saison qui me fait redescendre en pression, lui expliqué-je avant d'embrasser son épaule.
-Je sais. C'est pas grave, sourit-elle doucement.
-Tu vas à la boxe ce matin ?
-Ouais. Je vais demander à Erika si elle veut venir avec moi, m'explique t'elle alors que je descends mes paumes de main sur son ventre.
-Tu fais attention hein...
-Comme d'hab Kylian, me dit-elle sérieusement en me regardant avant de se retourner dans mes bras. Je peux te mettre de la crème ?
-Nan, rigolé-je franchement en posant mes mains sur ses hanches.
-Allez s'te plaît bébé, soupire t'elle comme une enfant avec ses petits yeux.
-Non non non, réitéré-je ma réponse. J'suis pas une poupée moi.
-Mais je te parle pas de poupée, je veux juste hydrater ta peau, tente t'elle de me convaincre. T'auras une peau de bébé comme ça après, ajoute t'elle toute mielleuse avec un petit sourire.
-T'es chiante, finis-je par soupirer, incapable de lui tenir tête.
-Ouais! S'exclame t'elle toute contente en se ruant sur sa crème pour en mettre sur ses doigts.
-Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça, pleuré-je faussement en regardant vers le plafond alors qu'Emie a déjà ses mains sur mon visage.
-T'es avec une meuf qui prend bien soin de son homme, me répond la principale concernée en tapissant ma peau de crème.
-Quelle idée, soupiré-je avec une moue faussement soulée.
-Eh! S'exclame t'elle en me tapant légèrement l'épaule. Faut vraiment que je te rappelle que tu m'as fait pousser un être humain dans mon ventre ?!
-Ouais fin ça t'étais bien consentante hein, lui répondis-je du tac au tac, sûr de moi.
-Mh. C'est bon j'ai terminé Monsieur princesse, se moque t'elle quelques secondes après.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...