19 novembre 2017
Paris
PDV Emie
11H45Ce matin je me réveille dans les draps chaud du lit de Kylian, mais sans lui à côté de moi.
Toute la semaine, sauf hier, je me suis levée tôt à cause de mes examen qui se sont terminés vendredi alors ce week-end et donc aujourd'hui j'en profite pour me reposer. Mais à vrai dire, je pensais pouvoir profiter de ce dimanche matin dans les bras de mon copain.
Je tente de me tourner quelques secondes dans ses draps parfumés de son odeur pour retrouver le sommeil mais malheureusement je crois que ma nuit est terminée. Alors je me redresse doucement en passant ma main sur le visage et en emportant avec moi la couette contre mon buste étant donné que notre viré sous la douche hier n'a pas été le seul moment hot de la soirée, avant qu'une idée et même deux idées me viennent en tête.
PDV Kylian
Je suis réveillé depuis une heure environ laissant Emie dormir profondément totalement recouverte de la couette. Pour ne pas la réveiller j'ai décidé de me lever et laisser la chambre silencieuse en allant me poser dans la salle gaming à quelques portes de celle ci.
Je joue donc en ligne à Fifa avec mes potes de la sélection en attendant que Madame se réveille. Mais alors que le personnage d'Antoine est entrain de courir au but, j'en oublie totalement de le suivre lorsque j'entends mon téléphone sonner, signe que j'ai reçu un message.
emiedvl vous a envoyé une photo
Putain cette meuf veut me tuer.
-Kylian ta race là !!
Cette voix grave qui me fait sursauter d'un coup et que j'entends dans mes oreilles est bien sûr celle d'Antoine que j'ai abandonné pour ce message.
-Qu'est ce tu fous putain ?! Continue t'il de pester alors que je pose à contre coeur mon téléphone après lui avoir répondu.
-Je réponds à ma meuf j'ai le droit ? Grogné-je en reprenant le contrôle du jeu.
-Mais on s'en fout là, tu réponds après. On a perdu à cause de toi.
-Mais qu'il est chiant, grogné-je encore avant que Paul ne reprenne le cours d'une discussion normale.
-Vous allez pas vous embrouiller là, peste t'il. Grizou laisse le répondre et Kyk's met sur pause la prochaine fois, remet-il les choses dans l'ordre. Vas y on continue bande de bouffons, ajoute t'il grognon.
Même plus le droit de faire ce que je veux c'est grave ça.
Bref, j'ai à peine le temps de recommencer à jouer avec mes potes que je sens d'un coup des mains passer sur le devant de mon torse avant de sentir une tête se nicher dans mon cou. Cette fois je prends le temps de mettre rapidement mon jeu en pause et enlever mon casque pour éviter d'entendre leur insulte dans mes oreilles avant de poser une de mes mains sur les siennes et ma bouche sur son avant bras.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...