3 Août 2017
Porto Pino
PDV Emie
9h45-Haaa... Gémissais-je en me cambrant à califourchon sur Kylian mais coupée par sa main qui remonte de ma poitrine à ma bouche pour étouffer ce bruit.
Ouais. C'est exactement ce que vous pensez.
Mes mains posées sur ses genoux derrière moi, l'une des siennes toujours sur ma bouche entre ouverte, l'autre sur ma poitrine, je termine les quelques coups de rein qu'il faut à Kylian et moi pour sentir l'orgasme pulser dans nos corps avant de m'écrouler sur lui, sur son torse bouillant, dans ses bras qui me serrent contre lui.
-T'as cru qu'on était tout seul ou quoi ? Rigole Kylian encore légèrement essoufflé après quelques secondes.
-J'ai pas contrôlé, pouffé-je ma tête sur son torse. La porte elle est fermée ? Lui demandé-je ensuite en relevant légèrement ma tête pour le regarder.
-Non, me répond-il simplement.
-Quoi !? M'exclamé-je en me relevant d'un coup.
-Je rigole ! S'exclame t'il à son tour mais beaucoup plus faiblement que moi en me tirant la main alors que je suis déjà à genoux sur le lit, prête à me diriger vers la porte.
-Pfff t'es con ! Lui dis-je en me tournant vers lui avant de taper sur son torse.
-J'ai pas très envie qu'on te retrouve à moitié nue dans mon lit donc je ferme tout le temps la porte, m'explique t'il. C'est vrai que c'est lui qui rentre toujours en dernier dans la chambre.
-N'importe quoi toi, rigolé-je avant de me baisser pour l'embrasser. Bon, je vais me laver, ajouté-je lorsque je me redresse face à lui.
La couverture qu'il vient à peine de remettre sur le bas de son corps me laisse l'opportunité de voir ses abdos bien dessiné donc autant vous dire que j'aurais aimé rester dans ce lit avec lui pour en profiter encore, mais aujourd'hui nous avons prévu une journée bateau et une soirée au resto alors il faut que j'aille me préparer. Mais bon, déjà la journée a bien, très bien commencé même, sans qu'on ai eu besoin de descendre du lit.
Pour éviter de changer d'avis, je me lève tout de suite du lit pour me diriger vers la salle de bain face au lit, et lorsque j'arrive au niveau des panneaux de bois qui sont là pour séparer les deux pièces, je fais exprès de lui lancer un petit regard aguicheur avant de disparaitre derrière le panneau que je tire. J'ai vu le regard qu'il m'a lancé en retour et je le connais si bien que je sais que d'ici quelques minutes il sera juste derrière moi dans la douche dans laquelle j'entre à peine.
Et je ne me suis pas trompée. A peine ai-je terminé de mouiller l'intégralité de mon corps sans pour autant éteindre le jet d'eau, que je sens une présence derrière moi avant que des mains viennent se poser sur mes hanches.
-Tu veux pas qu'on reste là aujourd'hui ? me demande t'il dans l'oreille avant d'embrasser mon cou.
Sans que je puisse le contrôler, de la même manière que tout à l'heure, une sourire s'affiche sur mes lèvres avant que je ne me reprenne pour me tourner face à lui, mes mains dans sa nuque.
-J'ai envie de faire du bateau, lui répondis-je en collant mon front au sien. Et j'ai encore plus envie que tu viennes avec moi, ajouté-je sans bouger.
Ses mains en bas de mon dos, la seule réponse qu'il me donne c'est un baiser sur mes lèvres qu'il accroche quelque seconde avec ses dents.
-On doit partir à quelle heure ? Me demande t'il quand il me lâche, ce qui confirme sa réponse.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...