10 mai 2018
Paris
PDV Kylian
14H02Lorsque nous arrivons tout juste dans les vestiaires, après avoir ouvert la porte restée fermée, je remarque bien vite que quelques uns de mes coéquipiers ne sont pas encore partie dont trois français. J'arrive d'ailleurs dans la pièce, le bras autour du cou d'Emie, les lèvres sur sa joue en rigolant après avoir laissé quelques mots dans son oreilles. Ça me surprend donc de les voir encore là lorsque je redresse la tête au moment de rentrer.
-Je pensais que vous étiez partis, leur dis-je alors en posant la sac d'Emie sur l'ilot central.
-Ca fait toujours plaisir, pouffe Layvin. Salut Emie, dit-il bonjour à ma copine, très vite suivi par les deux autres, Adrien et Alphonse.
-On vous laisse le vestiaire, ne vous inquiétez pas, nous dit ensuite Adrien amusé.
-Prenez votre temps, c'est chez vous, leur dit bienveillante Emie.
-T'inquiète on avait fini de toute façon, lui répond Alphonse en prenant son sac. Kylian on se voit demain, ajoute t'il devant la porte.
-Ouais, et en forme hein, lui dis-je de bonne humeur.
-Amusez vous bien tous les deux, dit Layvin en s'avançant vers la porte. Et protégez vous, ajoute t'il rieur avant de disparaitre.
Je rêve.
-Mais ? dit Emie toute rouge.
-Détends-toi, y a rien de grave, rigolé-je.
-Bah la honte, souffle t'elle en s'asseyant sur l'ilot du vestiaire, là où il n'y a plus d'affaire.
-Parce que tu crois qu'ils pensent qu'on joue au scrabble quand on est ensemble ? Lui demandé-je amusé en m'avançant vers elle.
-Arrête c'est pas drôle, grogne t'elle en me regardant arriver face à elle.
Je mets alors mes mains sur le meuble à coté de ses hanches tandis que ses cuisses s'écartent légèrement afin de me laisser la place de m'y faufiler.
-Si si, rigolé-je avant de poser mes lèvres sur les siennes. Allez je vais me laver, déclaré-je en me reculant légèrement.
-Eh attend, me retient-elle par le bras ce qui me fait retourner vers elle.
-Quoi ?
-C'était quoi ton rêve ce matin ? Me demande t'elle sérieusement.
-Quel rêve ? Lui demandé-je exprès pour la chercher.
-Kylian, souffle t'elle. Raconte moi... S'te plaît.
-Non, rigolé-je, sans que je n'ai le temps de dire autre chose que mon téléphone se met à sonner. Fait chier, grogné-je alors.
Encore amusé par le visage boudeur de ma copine, j'embrasse le bout de son nez puis je me recule pour aller chercher mon téléphone qui continue de sonner.
Je vois très vite qu'il s'agit d'Ethan, mon petit frère qui est entrain de m'appeler.
-Oui Ethan, répondis-je directement.
-Allô Kylian ? Me dit-il alors. Tu peux m'aider s'te plait ?
-Qu'est ce qu'il se passe? Lui demandé-je en m'asseyant à ma place.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...