31 Août 2018
Paris
PDV Emie
13h30-Coucou, souris-je à ma belle soeur qui m'ouvre la porte d'entrée de son appartement.
-Coucou ma puce, me sourit-elle en retour et en se décalant pour me laisser passer.
Je m'approche ensuite d'elle pour lui faire la bise avant qu'elle ne ferme la porte d'entrée.
-Bonjour petit bébé, ajouté-je en posant doucement ma main sur le ventre de Justine.
Elle m'a déjà autorisé plusieurs fois à y poser ma main sans lui redemander à chaque fois, c'est pour ça que je me permets de le faire.
-Monsieur ne semble pas vouloir sortie, me dit-elle lorsque je me redresse. Pourtant ton frère arrête pas de le stimuler depuis une semaine, ajoute t'elle.
-Il est où lui d'ailleurs ? Parlé-je de mon frère.
-Chez un client.
-C'est pour ça qu'il veut pas sortir ton fils, affirmé-je. Parce que son papa n'est pas là.
-J'en sais rien, mais il me fatigue déjà, pouffe t'elle en avançant dans le salon.
-On va aller faire un tour à la boxe ça va peut être le faire bouger, déclaré-je en voyant ses affaires prêtes.
-Ah non mais t'inquiète pas que ce petit sait qu'il vient d'une famille de boxeur hein, pouffe t'elle. Il me donne des coups dans les côtes à longueurs de journée.
-Je t'ai dis, dès qu'il peut, il vient avec moi à la boxe, pouffé-je en attrapant ses affaires. T'est prête ?
-Moi ouais, confirme t'elle. Mais tu veux rien boire avant ? Me demande t'elle quand même.
-Non non t'inquiète pas. J'ai fini de manger y a pas très longtemps à la maison, Kam est venu voir Kylian, lui expliqué-je.
-Ah ok, comprends t'elle. Bon bah on peut y aller alors, déclare t'elle simplement. Ah si avant je veux te montrer un truc, se rappelle Justine en se dirigeant vers la sortie du salon.
Je la suis donc sans rien dire et me rends bien vite compte qu'en réalité, elle se dirige dans la chambre de son fils, agencée et décorée par mes soins.
-Regarde ce que j'ai acheté, me dit ma belle soeur en me montrant la lampe de chevet installée à côté du lit.
-Oh non mais c'est trop beau ! M'exclamé-je en voyant cette petite mignonnerie.
-On a craqué avec Matt y a deux jours, m'explique t'elle avec un large sourire.
-Vous avez eu tellement raison! En plus elle va trop bien avec la déco de la chambre, déclaré-je alors. Et la valise là, elle en fait partie aussi, pouffé-je en la désignant du bout du doigt.
-Bah je crois que ouais, rigole t'elle à son tour. Vu sa volonté à rester au chaud je pense que cette valise est vouée à rester ici.
-T'inquiète pas, il va finir par sortir ton fils, lui promis-je bien qu'amusée par la situation.
-Mh. Bon on y va ? Me demande t'elle ensuite.
-Ouais allez go, confirmé-je. Sinon je vais me faire engueuler par mon coach moi.
-J'espère qu'il va pas t'en vouloir de m'emmener avec toi déjà, déclare t'elle doucement.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...