21 Mai 2018
Milan
PDV Emie
10H15-Emie !! Ton téléphone arrête pas de sonner ! S'exclame Kylian depuis la chambre alors que je suis sur le point de sortir de la salle de bain une fois que j'ai terminé de m'habiller.
-Laisse sonner, lui répondis-je en sortant de la pièce.
-T'allumes ton portable le matin de ton anniversaire et après tu te barres, normal que ça sonne autant, me dit-il alors qu'il est encore allongé sur le lit, son téléphone en main.
C'est vrai qu'en me levant avec nos conneries je n'ai même pas pensé à allumer mon téléphone. Et lorsque je l'ai fait, deux minutes après j'étais dans la salle de bain. Donc le temps qu'il se mette en route ça a commencé à sonner pour me prévenir de l'arrivée de message, d'anniversaire je suppose, et seul Kylian était à côté.
-Arrête te mauvaise humeur, grogné-je en m'approchant de lui. Tu peux m'aider à accrocher mon collier plutôt s'te plait ?
-Je sens que je vais devoir te partager avec ton portable aujourd'hui et je kiff pas trop l'idée, me dit-il en se levant du lit alors que je lui tends le collier qu'il m'a offert pour nos un an il y a quelques jours en fin de soirée.
-Je te jure que non, lui répondis-je en me tournant dos à lui lorsqu'il a récupéré le bijoux en main. Je réponds aux messages que je viens de recevoir maintenant avant de partir et je le reprendrais que ce soir, ça te va ? lui demandé-je lorsqu'il attache le collier. Moi aussi j'ai envie de profiter qu'on soit que tous les deux avant que tu partes, ajouté-je en me tournant face à lui.
Durant notre petit déjeuner on s'est prévu une journée remplie d'activité à faire et je dois dire que j'ai vraiment hâte de passer cette journée avec lui. Alors mon téléphone, autant que le sien sera aux oubliettes.
-Ok mademoiselle, me dit-il avec un petit sourire avant de regarder mon collier. J'aime bien.
-T'as de la chance, moi aussi, lui répondis-je amusée. T'es prêt toi ?
-Je me lave les dents et on est parti, me répond-il alors.
-Je t'attends, conclus-je en me reculant pour le laisser passer. Et merci, ajouté-je en lui montrant le bijou qu'il vient de m'attacher.
Je pense que, depuis minuit jusqu'à maintenant où j'ai rallumé mon téléphone, j'ai dû recevoir une bonne quinzaine de messages entre mes amis et ma famille. Seul mon frère manque encore à l'appelle, mais je sais que lui va m'appeler dans la journée, si ce n'est dans la soirée comme il fait toutes les années.
Lorsque Kylian sort de la salle de bain, je me lève du pied du lit où j'étais assise, et je range mon téléphone avant de m'approcher de lui.
-La princesse a terminé de se préparer ? Lui demandé-je amusée en le regardant.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...