Chapitre 41 : Sur la même longueur d'onde

1.9K 40 32
                                    

28 octobre 2017
Paris
PDV Emie
9H12

-Tu sens trop bon... Murmure Kylian dans mon cou qu'il est entrain d'embrasser.

-Je viens de me laver, pouffé-je en tournant ma tête sur le côté pour lui laisser un peu plus accès. Kylian, l'appelé-je doucement.

-Mh, me répond-il sans pour autant lâcher mon cou.

Nous sommes chez moi, encore au lit en ce samedi matin. La semaine a été rude niveau cours et révision pour moi tandis que ça a été la même chose avec le foot pour Kylian. Depuis lundi on ne s'est pas revu et j'avoue que cette nuit on en a pas mal profité.

Son corps allongé sur le mien sans pour autant m'écraser, nos mains enlacées au dessus de ma tête, de mon côté je n'ai pas envie d'aller plus loin mais je le laisse simplement m'embrasser tellement j'aime ses lèvres chaudes sur ma peau bouillante.

Mes doigts se resserrent autour de siens lorsque Monsieur touche le point sensible de mon cou, juste sous l'oreille, sur ma peau fine.

-Trouvé, pouffe t'il en mordillant légèrement cet endroit lorsque je m'accroche à ses doigts.

Si vous saviez comment j'aime ce genre de moment. Comment je suis bien dans ses bras. Comment j'aimerais rester toujours là. Comment je me sens protégée avec lui.

Mes yeux se ferment doucement en le sentant remonter sur ma mâchoire mais d'un coup je ne sens plus de lèvres humides sur ma peau, juste un souffle chaud.

-Quoi ? Entendais-je. Ce qui me fait ouvrire les yeux.

-Quoi quoi ? Lui demandé-je à mon tour quelques secondes après.

-Pourquoi tu m'as appelé ? Finit-il par me demander alors que je lui ai posé la question il y a déjà plusieurs secondes.

-Mais tu t'arrêtes comme ça toi ? Rigolé-je pendant qu'il lâche mes mains, me rendant un peu plus libre de mes mouvements.

-Sinon ça allait déraper, rigole t'il à son tour complètement assis sur mon bassin. Alors ?

-Ma mère m'a envoyée un message, finis-je par lui dire la raison de mon appel.

-T'as mère ? Répète t'il en pouffant de rire avant de descendre de mon corps.

-Oui. Pourquoi tu pars ? Enchaîné-je en le regardant faire.

-Tu me parles de ta mère alors que je suis à califourchon sur toi. Vaut mieux que je m'enlève si je veux pas imaginer des trucs bizarres, m'explique t'il en se baissant sur le côté du lit pour prendre une bouteille d'eau alors que je me tourne sur le côté, tête en appuie sur ma main.

-Ooh tu m'dégoutes ! M'exclamé-je sans pouvoir m'empêcher de rire.

-Donc elle voulait quoi ? Me demande t'il après avoir rigolé lui aussi.

-Elle descend sur Paris avec mon père le week-end du quatre-cinq novembre. Et si t'es d'accord j'aimerais bien qu'on puisse faire des vraies présentations, lui demandé-je alors, un peu hésitante.

Moi je suis hésitante, lui vraiment surpris, puisqu'à peine ai-je prononcé le mot "présentation" que toute l'eau encore dans sa bouche ressort sur mon lit.

-Kylian ! Mon lit ! L'engueulé-je en me redressant d'un coup.

-Pardon, s'excuse t'il en s'essuyant la bouche.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant