10 Mars 2018
ParisAimé par k.mbappe, victoirecst et 28 autres personnes
emiedvl Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir 🤍
Commentaires désactivésPDV Kylian
9H20Mon accident datent d'il y a une dizaine de jours et c'est que cette nuit où j'ai a peu près bien dormi.
C'est difficile les jours d'après.
On sursaute la nuit, on fait des cauchemars, on ne veut en parler à personne, on ne veut pas se montrer faible, on y pense à longueur de journée.
C'était compliqué pour moi. C'était aussi compliqué pour mes parents, pour mes potes à l'entraînement où j'ai forcé pour y retourner deux jours après, après avoir passé la journée du deux et du trois mars au lit. Le moindre bruit sourd ou de voiture qui passait à côté du stade me faisait peur. Hier ça allait déjà un peu mieux.
Mais surtout, je crois que c'était encore plus compliqué pour Emie.
Elle minimisait à chaque fois que je lui demandais, mais je l'ai bien entendu tourner et retourner dans le lit la nuit. Se réveiller à chaque fois que je sursautais. Me demander sans cesse si j'avais mal quelque part. Être inquiète à chaque fois que je perdais l'équilibre, juste parce que je me levais trop vite. Pas besoin d'accident pour ça.
Ouais c'était compliqué et c'est juste aujourd'hui où je sors un peu la tête de l'eau, après une nuit où j'ai pour une fois depuis dix jours, vraiment bien dormi.
Bien sûr, c'est pas parce que ça va mieux pour moi, que les journalistes ont décidé de nous lâcher la grappe. Ça serait bien trop simple. Tous les jours il y a de nouveau articles, tous les jours j'essaie de les faire disparaître mais ça ne marche pas à tous les coups. Alors on apprend à vivre avec nos têtes placardées dans tous les magazines people et sur les réseaux.
Lorsqu'Emie est retournée à la fac le jour qui a suivi, parce que je lui ai demandé de le faire en lui promettant sincèrement que ça allait pour moi, elle est rentrée le soir avec des tonnes de remarques pris dans la figure. Heureusement qu'elle sait se défendre la miss. Ils ne lui ont pas fait de remarque deux jours de suite, ça je peux vous l'assurer.
Aujourd'hui c'est samedi, je n'ai pas entraînement, Emie n'a pas cours et on doit bouger que ce soir pour aller manger chez son frère. Je crois que ça va être une journée plutôt cool.
Je pensais d'ailleurs la retrouver encore dans notre lit en sortant de la salle de bain après être passé à la douche, mais c'est bien sur un lit vide que je tombe. Ses vêtements qu'elle enlève pour la nuit ne traine plus, signe qu'elle est descendu aux rez de chaussé. J'enfile donc rapidement un t-shirt puis descend les escaliers encore le cou mouillé par l'eau que je n'ai pas séchée.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...