18 mai 2017
Monaco
PDV Emie
11h02Nous sommes le lendemain de la victoire de Kylian, et il est toujours entrain de dormir. Cette nuit, ou plutôt cette fin de nuit je l'ai passé dans ses bras, et c'est la première fois depuis plus de trois mois que ça m'arrive. J'ai déjà partagé une sieste avec lui dans ses bras, mais c'était pas la même chose. Hier soir, j'avais vraiment envie de me retrouver qu'avec lui alors c'est pour cette raison que je lui ai proposé de venir me rejoindre. J'avoue que quand il est arrivé, ça m'a fait peur parce qu'en plein dans mon sommeil, je ne m'attendais pas à le voir arriver comme ça. Puis je me suis finalement détendu rapidement et c'est contre lui que je me suis rendormie. Etonnement, c'est sur cette seconde partie de nuit que j'ai le mieux dormi.
Quoiqu'il en soit, là il est onze heures passés, et je viens à peine de me lever. Kylian dormait encore bien alors je l'ai laissé, quant à moi, je suis dans ma cuisine entrain de me préparer quelque chose à manger, lorsque j'entends mon téléphone sonner dans ma poche.
-Oula ! S'exclamons nous tous les deux en même temps, en voyant la tête de l'autre.-Pourquoi tu tires cette tête ? Lui demandé-je en première en rigolant.
-Il pleut à Paris, grogne t'il en regardant à sa droite.
-Mais t'es en voiture là ?! M'exclamé-je en voyant la vitre de celle-ci à travers l'écran.
-Ouais, me confirme t'il.
-Matt j'aime pas que tu m'appelles en voiture, lui rappelé-je en soufflant.
-Mais je suis dans les bouchons, me répond-il alors que je vois les feux stop de la voiture de devant qu'il me montre.
-Mouais, lui dis-je peu convaincu, et surtout protectrice envers lui.
-Et toi c'est quoi cette tête là ? Tu te lèves ou quoi ? Me demande t'il à son tour, lui aussi en rigolant.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...