Chapitre 95 : Qu'un putain de nez qui saigne

1.4K 36 26
                                    

3 Aout 2018
Paris
PDV Emie
11h45

Aimé par mattduval, antogriezmann et 789 828 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par mattduval, antogriezmann et 789 828 autres personnes

k.mbappe J'te bouffe p'tite abeille 🐝
Voir les 2 718 commentaires
neymarjr 🐝🐝🐝
paulpogba T'es un canard mec 😂

Nous sommes rentrés de Miami il y a trois jours déjà et je repars dans trois jours en vacances avec mon frère.

Les quinze jours de l'autre coté de l'atlantique rien qu'avec Kylian m'a fait un bien fou, lui aussi, il me l'a dit plusieurs fois. On a mangé au resto, on s'est fait des plateaux repas dans notre chambre d'hôtel, on n'a pas lâché le sport. Sur ce point il faut dire que le sport de chambre nous a bien aidé... On a bien profité du fait qu'on soit seul. On a trainé sur les petites plages à l'abris des regards, on a visité la ville, on a refait du jetski, on a fait du bateau tout une journée aussi, on a profité du calme, on n'a finalement pas rejoint les gars de la sélection voulant profiter de l'autre au maximum, on a coupé nos téléphones pendant quinze jours à part pour les photos de nous deux. On a juste profité de nos vacances en amoureux et si c'était à refaire, peu importe où, je le referais exactement de la même manière.

Aujourd'hui nous sommes donc de nouveau à la maison, Kylian reprend la présaison dans quelques jours, et moi je suis déjà de retour à l'entrainement en vu du combat du vingt deux septembre. Je n'y ai pas tellement pensé pendant les vacances mais là ça redevient vraiment réel.

D'ailleurs je viens de terminer ma séance du jour avec Bastien. Je suis complètement dead. Ca fait du bien de reprendre, mais c'est dur hein !

-Demain même heure, me dit-il alors que je termine ma gorgée d'eau. Et tu reviens avec le nez propre s'te plait, ajoute t'il en voyant bien que le coup que j'ai reçu tout à l'heure marque encore bien mon nez.

-Ce soir c'est terminé hein, l'informé-je en remontant la mèche qui se trouve dans ma narine.

-Tu fais ce que tu veux mais demain y a plus rien, recommence t'il. Et abdo ce soir hein, ajoute t'il en donnant un coup dedans, ce qui me fait légèrement reculer pour l'esquiver.

-Je vais te vomir dessus surtout bouffon, grogné-je en ayant faillit m'étouffer avec l'eau par la même occasion.

-C'est ça ouais. Allez ça dégage, veut-il me virer de sa salle. Rentre chez toi et repose toi, ajoute t'il. T'as une heure d'entraînement en plus déjà.

-J'ai des vacances à rattraper, lui rappelé-je.

-Je t'ai déjà dit que c'était pas bien de faire ça Emilie, me répète t'il. Tu pars en vacances, tu profites et quand tu rentres tu reprends normalement.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant