8 Septembre 2017
Paris
PDV Emie
11h29Aimé par enzodvs, emmacrlr et 26 autres personnes
emiedvl Last day before 🥊😏
Voir les 12 commentaires
jumorin On est prêt !!
victoirecst Yeeeah 🔥
mattduval Tu vas tout défoncer 🥊-Mmmh, bouge pas... Grogne Kylian contre moi en me serrant un peu plus contre lui.
-Je suis mal comme ça, lui expliqué-je mon comportement en tentant de dégager mon bras qui commence sérieusement à s'engourdire.
Nous sommes chez moi et Kylian est rentré direct à l'appart cette nuit depuis la Bulgarie où il était avec les Bleus sans repasser par chez lui. C'est à trois heures du matin que je l'ai sentie se coller à moi et depuis j'ai dormi comme un bébé.
Aujourd'hui c'est un peu spécial, parce qu'outre le fait que dans deux jours le championnat commence, d'ailleurs heureusement que mes cours commencent début octobre, je vais rencontrer les parents de mon copain. Finalement il ne restait plus que cette date là puisque demain je vais me préparer pour commencer ma complétion après demain, et avant Kylian était avec l'équipe de France.
J'avoue je stresse. Finalement c'était peut être pas très fute fute de les rencontrer avant mon championnat mais c'est trop tard.
Si vous le l'avez encore pas compris, là je suis encore dans mon lit, et surtout dans les bras de Kylian, mais cet idiot me serre comme pas permis et je commence à plus sentir mon bras à cause des fourmis.
-Il est quelle heure ? Me demande t'il en me desserant finalement.
-Onze heure trente, l'informé alors que je viens de regarder l'heure sur mon réveil.
-Vient on reste là la journée, me propose t'il en callant sa tête sur ma poitrine. J'ai pas envie de bouger... Souffle t'il alors que je lui fait des papouilles sur la tête.
-On a rendez vous chez tes parents à sept heures et demi ce soir... Lui rappelé-je alors qu'il avait visiblement oublié.
-Putain... Grogne t'il en mettant un bras autour de moi.
-Tu veux plus y aller ? Lui demandé-je surprise.
-J'ai la flemme là, me répond-il avant de pouffer de rire.
-Feignasse, rigolé-je avant d'embrasser son front. Bon tu peux me laisser me lever, j'ai faim, lui demandé-je alors que je sais que c'est perdu d'avance.
-Non. Voilà ahah.
Avec son second bras de libre, il fait remonter la couverture sur nous afin de nous enfermer un peu plus dans un cocon, et j'avoue que là, moi non plus j'ai plus envie de bouger.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...