25 mai 2019
Paris
PDV Kylian
15H02-J'peux savoir c'que vous branlez bande de couillons ? Demandé-je à mes potes d'enfance en arrivant dans le salon de chez moi.
Les trois sont affalés dans le canapé devant la play allumé sur fifa.
-On t'attend depuis une heure connard, me répond Ludo en se retournant pour me faire face.
-T'avais cas venir m'aider au lieu de râler, rétorqué-je en me tournant pour prendre mes clés de voitures.
-Y avait Idriss c'est bon pour monter deux trucs, affirme t'il alors que je l'entends se lever du canap. J'ai niqué Kam à Fifa en plus, ajoute t'il fier de lui.
-J't'ai laissé gagner bouffon, se défend le premier concerné.
-J'm'en fous d'vos histoires. Bougez vous l'cul j'ai pas que ça à faire, mis-je fin à leur chamaillerie en ouvrant la porte pour me diriger vers le garage.
-Elle est où la Range ? Me demande Idriss juste derrière moi.
-C'est Emie qui l'a prise. Y a le siège bébé installée dedans de toute façon, lui expliqué-je en ouvrant la voiture de sport que je prends souvent.
Mon regard tombe dans le même temps sur le porte clé que ma copine m'a offert il y a quelques jours et ça me rappelle une nouvelle fois l'importance de ne pas faire le con en route.
-Elle a plus sa caisse ? Me demande Kam en ouvrant la porte arrière.
-Nan. Elle était trop petite avec l'arrivée du bébé. Elle veut en racheter une autre mais pour l'instant elle prend celle du garage. T'façon ça va sûrement rester comme ça et puis y en a assez ici pour qu'elle prenne le type de voiture qu'elle veut, lui expliqué-je alors qu'on s'installe tous dans ma voiture.
Une fois la voiture sortie du garage je referme le portail, active l'alarme puis nous sortons de chez moi tout en continuant de discuter.
-D'ailleurs j'avais pas capté avant mais là on va voir Emie boxer alors que la go est enceinte de plus de six mois, demande d'un coup Ludo comme s'il venait d'atterrir.
-Mais toi t'es trop con la vérité, souffle Kam. T'as cru on allait faire quoi ? Danser au moulin Rouge ?
-Ferme ta gueule bâtard, se défend ce dernier en lui donnant un coup derrière la tête. Et toi tu dis rien ? S'adresse t'il à moi en me regardant sur sa gauche.
-Qu'est ce que tu veux que je dise ? Elle fait ce qu'elle veut.
-Bah j'sais pas. Elle est enceinte et elle fait un sport où elle reçoit forcément des coups, s'explique t'il bien que j'avais compris à quoi il faisait référence.
-Elle sait c'que j'en pense et de toute façon j'ai rien à lui interdire. Elle fait c'qu'elle veut mais crois moi qu'elle prend plus soin de notre bébé en boxant que toi ton propre téléphone. La preuve il est niqué dans tous les sens et mon bébé est encore bien au chaud, lui répondis-je avec un petit pique au passage.
-Allez mec t'es mort, se moque Kam avec un ton joueur.
-Bon et sinon vous avez des idées de prénom ? Demande ensuite Idriss.
-On a trouvé mais avant que tu demandes, tu sauras pas, affirmé-je directement.
-Vas y mais donne au moins un indice, souffle Idriss, ayant peut être cru que j'allais lui donner ce qu'il voulait.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...