1 Mars 2018
Paris
PDV Kylian
F L A S H B A C K
22h40-Allez ramène toi, on part dans cinq minutes, dis-je à Neymar, en anglais, qui est au bout du fil juste avant de raccrocher. Allez go les gars, dis-je ensuite à mes potes d'enfance en me levant de ma chaise.
-Genre t'as vraiment les clés ? Me demande l'un d'eux en rigolant.
-Le pass oui, confirmé-je en souriant. Allez là, les encourageais-je vu qu'ils ne se lèvent pas.
-Ok ok c'est bon ! S'exclament-il.
-On prend ma caisse. La plaque est enregistrée dans le parking, leur indiqué-je en sortant mes clés de la voiture que j'ai le droit de conduire depuis quelques semaine seulement.
Et c'est de cette manière qu'après avoir dit au revoir au patron du resto que nous sommes partie sur la route, direction le Parc des princes avant d'aller en boîte.
-Eh Kylian, m'interpelle mon pote assis en passager à côté de moi au bout d'une dizaine de minutes de route. Pourquoi t'as meuf elle est pas venue ? Y avait de la place.
-Elle a cours demain, lui expliqué-je.
-S'cuse nous ta miss est intellectuelle, rigole un de mes autres potes à l'arrière.
-T'es con, pouffé-je. J'te jure que sur un ring face à elle tu tiens pas deux minutes.
-Bah ouais je veux bien te croire, rigole t'il.
Ce moment arrive juste au moment où une notification fait allumer mon téléphone, sur mon fond d'écran de verouillage qui n'est bien sûr qu'autre qu'Emie.
-Il dort pas lui, rigolé-je en parlant de mon ami dont sa notification vient d'apparaître.
-Putain c'est vrai que t'as pécho une bebom mon reuf, me dit mon pote assis à côté de moi.
-Vas-y ferme là gros lard, grogné-je en lui jetant un oeil. Tu l'as touche pas !
-J'ai déjà une meuf, t'es con ou quoi, me rappelle t'il. Une meuf ouais.
-En intermittence ouais. Y a combien de temps que t'as pas eu une discussion censé avec elle ? Lui demandé-je alors que les trois autres debiles à l'arrière rigolent.
-J'sais pas moi. On discute pas, affirme t'il. Soit on se bouffe la gueule, soit on baise, enchaîne t'il tout simplement.
-Très classe, levé-je les yeux aux ciel.
-Vas-y me dit pas que tu la baises pas ta blonde, me dit-il avec sa classe naturelle.
-Mais parle autrement wesh. Tu respectes rien, lui dis-je en secouant la tête de gauche à droite.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...