Chapitre 158 : Reste avec moi

917 42 19
                                    

~ passage mature dans ce chapitre ~

6 juin 2019
Paris
PDV Emie
10h16

Je passe mes deux mains à plat sur le torse nu qui se dresse face à moi, puis je les remonte dans son cou avant de serrer mes avants-bras autour de celui ci puis je viens glisser mon nez dans son cou.

Tandis que ses mains se placent facilement sur ma taille, son nez se cachent aussi dans mon cou.

-Tu sens bon, murmuré-je en embrassant la peau fine de son cou.

Assise sur l'îlot de notre cuisine, Kylian est debout face à moi entre mes jambes. Depuis qu'on s'est levé il y a une petite heure, on n'arrête pas de se câliner. Depuis que j'ai réussi à me mettre en tête qu'il ne me voudrait jamais de mal physiquement comme Sacha a pu le faire sur la fin de notre relation, j'ai toujours adoré l'avoir près de moi, mais depuis la grossesse cette envie s'est décuplée.

Je sens ses mains glisser de ma taille au dessus de mes cuisses pour venir soulever légèrement ma robe avant de les avancer jusqu'à la lingerie que je porte dessous.

Doucement je sens ses mains remonter encore un peu sous ma robe en contournant soigneusement mon ventre avant de les glisser dans mon dos pour degraffer ma dentelle.

Je ricane en le sentant y arriver du premier coup, comme très souvent finalement, puis je redresse ma tête pour le regarder et je le surprends même à me regarder en se mordant la lèvre inférieure.

-J'aime bien quand tu me regardes comme ça, lui avoué-je avec un petit sourire.

Il ne me répond pas, préférant simplement poser ses lèvres sur les miennes.

-J'adore, déclare t'il en se redressant.

-T'as enlevé que la moitié, lui fais-je ensuite remarquer en parlant évidemment de mes sous vêtements.

-T'as envie de moi ? Me demande t'il clairement alors qu'il a encore sa main sous ma robe.

-Finit d'enlever le reste au lieu de poser des questions, lui dis-je en répondant donc forcément à sa question.

Sans plus tarder, après un petit sourire de coin, ses mains font le chemin inverse en passant de mon dos à mes cuisses pour venir tirer sur mon tanga et ainsi le retirer du jeu.

C'est ensuite autour de mes mains de descendre de son dos à sa taille afin de commencer à enlever son short. Et pendant qu'il termine de le faire glisser sur ses cuisses, d'un tour de main j'arrive à enlever mon soutien gorge par le haut de ma robe.

-Même pas eu le temps de te voir avec, rigole t'il en me voyant le lancer pour le faire rejoindre mon tanga à l'autre bout de la cuisine.

-Une autre fois, lui dis-je rapidement en passant mes mains sous son caleçon sur l'arrière.

Ses lèvres se jettent doucement sur les miennes tandis que je fais descendre son caleçon le long de ses cuisses.

Toujours assise sur l'îlot, Kylian me fait me lever légèrement pour passer ma robe sous mes fesses avant de m'attraper par les hanches pour me faire avancer légèrement vers lui.

-C'est bon ? Me demande-t-il alors comme à chaque fois.

D'un hochement de tête avec un petit sourire je lui confirme puis nous nous unissons sous un de mes gémissements dans son cou.

Ses coups de reins et mes mouvements de bassin nous fait oublier rapidement que nous sommes dans notre cuisine et nous partageons encore une fois, ce genre de moment très intime que nous adorons.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant