13 Décembre 2017
Paris
PDV Emie
10H15-Non attend, laisse moi mettre, me demande Kylian en me prenant la télécommande des mains.
-Tu mets pas un truc nul hein, le prévenais-je en lui laissant finalement l'objet de notre convoitise depuis cinq bonnes minutes.
-Tu verras, affirme t'il en changeant de chaine. Ah c'est bon ! S'exclame t'il tout fier de lui.
Ok alors pour vous expliquer un peu la situation, nous sommes encore au lit avec Kylian. Aujourd'hui est un jour sans entrainement pour lui et comme avec mon frère il s'agit d'un jour plus calme que les autres je ne travaille pas donc aucun de nous deux n'a de pression pour se lever. Alors on a décidé de débuter la journée au fond du lit devant la télé.
Comme je disais, depuis cinq bonne minutes on se chamaille pour savoir qui aura le dernier mot sur la chaine que l'on va mettre et monsieur a réussi à me faire abdiquer. Donc je suis allongée sur le flanc droit, ma jambe gauche sur les siennes, ma main gauche et ma tête sur son torse tandis que lui a son bras gauche autour de mes épaules pour me maintenir contre lui.
-T'es pas sérieux là ? Lui demandé-je en me redressant d'un coup pour le regarder lorsque je vois enfin ce qu'il a mis à la télé.
-Si, pouffe t'il. Par contre enlève ta main s'te plait, t'es entrain de me niquer le pec, ajoute t'il en essayant de décaler ma main en appuie sur son torse.
-Ah merde pardon, rigolé-je en l'enlevant mais toujours un peu relevée pour le regarder. Genre tu regardes ça ? Lui demandé-je pour être sûre.
-Oui, me confirme t'il, ce qui me fait sourire largement.
-Vas-y fous toi de moi je m'en fous, tente t'il de rester digne en faisant genre que ça ne l'atteint pas.
-Mais non ! M'exclamé-je en m'asseyant cette fois à coté de lui. Moi aussi je regardais ça, rigolé-je, ce qui le fait exploser de rire.
-On est des enfants putain, se marre t'il en tirant sur mon bras pour que je me rallonge sur lui.
-Nan, juge pas comme ça. C'est le meilleur dessin animé aussi, affirmé-je sûr de moi en me replaçant comme lorsque j'étais avant de me redresser.
Je l'entends rire contre moi avant que l'on ne regarde pendant un bon moment ce dessin animé de notre enfance qui passe à l'instant à la télé. Je vous le dis, y a pas meilleur endroit.
Je ne sais pas trop combien de petit épisode nous avons regardé, mais ce que je sais c'est que le dernier a eu raison de l'éveil de Kylian et qu'il a fini par s'endormir dans la position dans laquelle nous nous étions réinstallés.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...