21 Mai 2019
Paris
PDV Emie
9H12Un doux baiser chatouille mon cou alors que j'étais sur le point d'ouvrir mes yeux après une bonne nuit de sommeil.
Depuis quelques jours et la fin de mes examen, j'avoue en profiter pour dormir un maximum lorsque je ne suis pas à la boxe.
Je suis de plus en plus fatiguée même si j'arrive à suivre mes entraînements, donc j'en profite.
Aujourd'hui est un peu spécial pour moi... En plus d'avoir fêter nos deux ans il y a quelques jours avec Kylian, j'ai vingt et un an aujourd'hui. Vingt et un an. J'ai vécu mille vies en vingt et un ans, et pourtant aujourd'hui, j'ai absolument tout pour être heureuse.
Et la principal source de bonne humeur est entrain de me manger le cou alors que je ricane en le sentant s'attaquer à moi.
-Joyeux anniversaire Bambina, me dit-il doucement alors que je sens ses mains baladeuses commencer à s'ajouter à la danse de sa langue et ses lèvres.
-Grazie amore, lui répondis-je en montant mes mains sur ses épaules tandis que les siennes descendent sur mes hanches.
-T'as bien dormi? M'interroge t'il en ramenant mon bassin contre lui.
-Au top. Bébé a pas trop bougé donc j'ai dormi d'une traite, lui expliqué-je alors en encadrant son visage de mes mains.
-Mhmh. Si il pouvait ne pas se réveiller tout de suite... Me dit-il d'une voix fortement provocatrice en ajoutant à cela ses mains sur mes fesses.
-Mh. À quoi tu penses ? Entré-je dans son jeu directement en faisant frôler mes lèvres aux siennes.
-J'sais pas... Sûrement la même chose que toi, me dit-il en caressant mes fesses doucement.
-Je suis enceinte de six mois beb...
-Ouais et ? T'es toujours autant excitante qu'avant et en plus t'as beaucoup plus de libido donc je vais pas m'en plaindre hein, me dit-il en me rapprochant encore plus de lui.
Mes mains remontent sur ses joues avant de les croiser derrière sa nuque puis je colle mon front au sien tandis que ma jambe gauche passe par dessus sa hanche.
-Je m'imaginais pas fêter mes vingt et un an comme ça, lui dis-je doucement alors que je sais qu'il a bien compris que je voulais pas tout de suite passer à ce que l'on attend tous les deux.
VOUS LISEZ
Un jour
FanfictionN'y a-t-il pas un jour où les planètes s'alignent ? Un jour où tout devient fluide. Un jour où tout devient simple. Un jour où l'amour remplace la guerre. Juste un jour où le calme remplace le chaos ? Un jour où la vie vit. Notre histoire n'aurait...