Chapitre 117 : Arrête arrête arrête !

1K 42 66
                                    

19 décembre 2018
Paris
PDV Emie
12H12

Les jours passent et se ressemblent. Entre les doutes, les pleurs, les nausées, les entrainements, mon boulot avec mon frère...

Le temps passe mais je suis toujours autant perdue. Le temps passe et Kylian est toujours autant perdu. Il ne le dit pas forcément mais je le ressens bien, tout comme lui le ressent pour moi. Le temps passe et mes proches autant que ceux de Kylian ne savent toujours rien. Le temps passe et je sais encore moins comment leur annoncer sans me faire défoncer.

L'anniversaire de Kylian est demain Noël dans six et le nouvel an la semaine d'après. Tous les deux on aimerai bien mettre au courant notre famille avant la fin d'année mais on ne sait pas comment s'y prendre.

On aurait aimé garder ça pour nous le plus longtemps possible, mais d'une, mon corps va forcément changer, et de deux, mes doutes et mon etats d'esprit vont forcément me trahir un jour. Ce n'est pas forcément une bonne idée non plus de l'annoncer alors que nous même on est en plein doute mais on voit du monde toute la journée, certain le savent déjà, je vais inévitablement reprendre les cours, on va, sans nul doute, se faire afficher dans les magasines à chacune de nos sorties donc on préfère avoir le monopole sur l'annonce que de se faire devancer. Sauf que cette course derrière le temps n'est franchement pas ce que nous préférons.

Quoiqu'il en soit, demain c'est l'anniversaire de mon homme et avant de le fêter avec nos amis pendant le réveillons de la nouvelle année, j'ai prévu quelques chose le jour même. Juste nous deux, nous trois.

En attendant que tout le monde nous tombe dessus on profite d'être que tous les deux pour décompresser.

-Kylian arrête ! Râlé-je en le voyant pour le centième fois au moins mettre son doigts dans ma casserole.

-Mais c'est trop bon ! S'exclame t'il en le mettant à la bouche.

-Ton gros doigt là ! Dégage ! Le poussé-je sur l'épaule pour qu'il me laisse tranquille.

-C'est pas ce que tu disais tou...

-Stop c'est bon, le coupé-je en mettant la cuillère en bois devant sa bouche pour qu'il se taise.

Derrière, je le vois sourire, moi je me retiens mais honnêtement je n'y arrive pas des masses, pire que ça, j'explose de rire.

-Allez c'est bon je t'ai perdu là, affirme t'il victorieux.

-C'est ta tête de con qui m'énerve, tenté-je de me reprendre en effaçant mon sourire.

-Eh moi, ton p'tit ton autoritaire m'excite, me dit-il lui aussi sérieusement en me regardant droit dans les yeux.

Je pouffe de rire en l'entendant me dire cette phrase avant de devenir un peu plus aguicheuse pour rentrer dans son jeu.

-Ah ouais ? Haussé-je alors un sourcil en m'approchant de lui, la cuillère en bois disparue depuis bien longtemps.

-Arrête Emie, tente t'il de garder ses distances en me regardant tout de même dans les yeux.

Kylian recule jusqu'à heurter l'ilot avec ses fesses, l'obligeant à rester coincé entre celui ci et mon corps qui avance face à lui.

-Arrête quoi ? M'approché-je jusqu'à venir me coller à lui.

Il avait reculé son dos au maximum en heurtant l'îlot. De ce fait son bassin est plus en avant que le reste, m'incitant à venir y coller le mien en m'avançant contre lui.

Un jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant